“Séjour parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 135 hôtels à Salzbourg
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Séjour parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons adoré cet hôtel. Emplacement parfait dans la vieille ville, tout se fait à pied. Accueil extrêmement sympathique ! La dame qui était à la réception nous a recommandé certaines visites et nous a même parlé en français. Chambres très originales, confortables et propres. Nous y retournerions sûrement !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

474 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

wirral
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Je rentre tout juste d’un séjour à l’hôtel Elefant avec deux de mes amies, et cet hôtel nous a vraiment épatées. Il est très central, on peut aller aux monuments à visiter, aux restaurants, aux musées. Rien à redire. Les chambres sont propres et confortables et le petit déjeuner est super, avec des plats chauds et froids. On a dormi 3 nuits là-bas et on y retournera certainement.
L’excursion de la Mélodie du Bonheur est vraiment un must, le paysage est fabuleux !
La nourriture et les cafés sont excellents, un vrai régal, plein de strudels et de chocolat chaud. Salzburg est vraiment à recommander comme ville, on y a eu un séjour inoubliable et on a hâte d’y retourner.
Ruth, Rhonda et Sue, trois filles qui aiment voyager.

Lancashire
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

Nous avons séjourné à l’Elefant la semaine dernière et vous le recommandons. D’accord, la chambre était un peu petite et aurait pu être un peu mieux décorée et nettoyée, et cela n’aurait pas été plus mal s’il y avait eu du double-vitrage, mais leurs chambres sont bien dans l’ensemble (air conditionné, bonne télé, belle salle de bains), à l'accueil ils sont très serviables et la plupart parlent tellement bien anglais, qu’on en est presque gêné.

L’endroit est excellent, en plein cœur de la vieille ville et dans une rue piétonnière accessible seulement aux taxis et aux camions de livraison. L’hôtel a deux restaurants, un autrichien au rez-de-chaussée et un italien au sous-sol, et je dirais qu’ils valent la peine tous les deux, mais il y a tellement d’endroits où se restaurer dans le quartier qu’il faudrait bien pour un mois ou deux pour les tester tous!

fort lauderdale
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Mon mari et moi sommes allés à l’Elefant avec nos 3 enfants et y avons eu un très agréable séjour. La chambre et la salle de bains venaient d’être rénovées et étaient spacieuses. La clim marchait bien. Très bon restaurant et bon petit déjeuner.
Connexion internet rapide et gratuite au deuxième étage. Cet hôtel a tout le charme que nous espérions y trouver, c’est un édifice datant d’il y a 700 ans avec tout le confort moderne. A noter que si vous venez en voiture, vous devrez traverser une zone piétonnière pour arriver jusqu’à l’hôtel, mais pas de panique, cela ne pose pas de problème. Le personnel est très sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
San Francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Cet hôtel est en plein cœur de Salzburg et à un prix intéressant. Pas trop cher pour un hôtel de cette qualité. Les chambres sont propres, notre salle de bains assez grande et ensoleillée. Tout le personnel de l’hôtel est sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
N Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Un super hôtel situé dans la vieille ville. Belle déco, bon petit déjeuner-buffet et personnel serviable. Le restaurant de l’hôtel est bon mais il y a énormément de restaurants dans le quartier. J’y retournerais avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Elefant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Elefant

Adresse : Sigmund Haffner Gasse 4, Salzbourg A-5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°10 des hôtels de luxe à Salzbourg
N°11 des hôtels romantiques à Salzbourg
N°14 des hôtels familiaux à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elefant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elefant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Elefant
Best Western Salzburg
Salzburg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elefant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.