“Un hôtel correct” 3 5 étoiles
Avis sur NH Salzburg City

NH Salzburg City a été ajouté à vos Favoris
NH Salzburg City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Franz-Josef-Strasse 26 | Altstadt, Salzbourg A-5020, Autriche   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 37 sur 135 hôtels à Salzbourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Un hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au NH Salzbourg en juillet 2013.
Les points +: petit-déjeuner, situation tout de même central, propreté de l'hôtel, grandeur de la chambre, service courtois à l'accueil, stationnement.
Les points -: la salle de bains (étroite, aurait besoin d'un rafraîchissement), attention au coût du service de buanderie..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Basel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

J'ai bien aimé ce confortable hotel, bien situé, quelques minutes de marche du coeur de la ville. J'ai eu une chambre standart bien decoré et salle de bain avec une bagnoire. J'aurais aimé une bouilloire pour le thé dans la chambre, même si les fonctionaires on été toujours disponibles pour m'offrir une théière avec eau chaude. Le petit dejeuner est super! Par contre, au dinner j'ai trouvé les portions un peut trop petites. Et si on souhaite manger dans la chambre il y a une surcharge de 5 euros pour le room service... Domage!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Hôtel très bien placé. Chambres propres et suffisamment grandes. Bon hôtel de chaine. Un peu cher, mais nous y sommes allé pendant le festival de Salzbourg. Parking un peu cher. Pas de wifi gratuit dans les chambres, mais ordinateurs gratuits dans le hall d'entrée. Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
albi
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Je vais commencer par le bémol pour ne plus y revenir : on perçoit trop le bruit de la rue malgré les vitrages isolants.
A part cela tout est de très bon niveau : d'abord une situation idéale au quasi-centre avec un garage d'accès facile, un accueil très aimable et très pro , des chambres de taille correcte avec une excellente literie le tout bien sûr d'une propreté exemplaire.
Un petit-déjeuner buffet (16 E quand même) tout à fait remarquable qui pourrait rivaliser à ceux que l'on trouve dans les Paradors (NH est une chaîne espagnole - Navarra Hoteles - ceci pouvant expliquer cela.)
Pour vous rendre au centre vous descendez la Linzer Gasse dans laquelle ou près de laquelle se trouvent trois restaurants très intéressants : Alter Fuchs au 47-49, Zum Fidelen Affen Priesterhausgasse 8 (ruelle perpendiculaire à la Linzer Gasse) et le Stadtkrug au 20. Si les deux premiers cités sont des auberges typiques le troisième est plus "classe" et présente tous les classiques de la cuisine autrichienne.
L'hôtel fait restaurant mais n'y ayant pas mangé je ne ferai aucun commentaire.
En conclusion , si je devais revenir à Salzbourg je reviendrais dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons séjourné trois nuits au mois d'août 2010 au NH Salzburg. Cet hôtel est situé à 10-15 minutes de marche de la gare de Salzbourg, ainsi qu'à une dizaine de minutes de marche du centre touristique de la ville.

Dès notre arrivée à la réception, l'accueil fut chaleureux et la préposée nous a rapidement offert un plan de la ville en nous indiquant au crayon précisément le chemin que nous devions prendre pour nous rendre au centre de la ville. On nous a aussi remis un coupon « 2 pour 1 » pour la table d'hôte du soir au restaurant de l'hôtel.

LA CHAMBRE: très propre, bien décorée et suffisamment grande, même pour les standards européens. Les matelas sont confortables. Les oreillers étaient toutefois trop mous. Des oreillers de type différents seraient toutefois disponibles à la réception sur demande. Aspects négatifs: la chambre n'est pas munie d'un radio-réveil (je recommande donc que vous en apportiez un de voyage). La chambre est climatisée. Toutefois, le climatiseur partait et arrêtait fréquemment, ce qui s'avérait bruyant et dérangeant. De plus, aspect fort dérangeant, le climatiseur émettait une odeur rappelant l'urine (!), signe que le filtre à air devait être remplacé de puis longtemps! La salle de bain est munie d'un bain-douche avec pommeau de douche téléphone. Le bain est toutefois très exigu et glissant. De plus, le rebord du bain est très haut, ce qui rend l'accès et la sortie périlleuses. Les hôtels NH offrent de multiples produits de toilette à leurs hôtes (davantage que la moyenne des hôtels). Enfin, il est vrai que les murs de la chambre ne sont pas très insonorisés. Puisque nous étions en plein milieu du Festival de Salzbourg, nous pouvions entendre nos voisins pratiquer le violon, ce qui n'était toutefois pas désagréable!

LE RESTAURANT: L'hôtel offre le buffet au petit déjeuner. Celui-ci offre une excellente variété de produits de qualité. Nous y avons très bien mangé à chaque matin. Le restaurant de l'hôtel est décoré de manière soignée, est propre et bien tenu. L'Ambiance au déjeuner y est très agréable. Point négatif: les jus de fruit sont à éviter car il s'agit d'imitations ou de jus extrêmement dilués. Quant au dîner (souper), nous avons essayé la table d'hôte est tout s'est avéré excellent de A à Z. Le service s'est par ailleurs avéré le meilleur de tous les restaurants que nous avons fréquenté en Autriche.

AUTRES SERVICES: Deux ordinateurs sont mis à la disposition de la clientèle à l'entrée de l'hôtel et l'accès à internet y est gratuit, ce qui est super. Malheureusement, certains clients ont peu d'égards à l'endroit des autres et monopolisaient parfois les ordinateurs en question pendant des heures pour mettre à jour leurs pages Facebook (!!!). J'ai demandé et obtenu facilement qu'on nous livre une plancher à repasser et un fer. Enfin, bien que nous n'ayons pu l'essayer en raison de la pluie qui sévissait, il semble que l'hôtel loue ou prête des vélos. Ils prêtent aussi gracieusement des parapluies aux clients.

En bref, malgré certaines imperfections qui pourraient facilement être corrigées, je n'hésite pas à recommander cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Hôtel design avec petite salle de bain. Très propre et écran plat dans les chambres, le sol est revêtu d'un parquet sombre qui donne un certain cachet. Par contre, qui dit parquet dit bruit et à moins d'être au dernier étage, vous pouvez toujours demander, on entend très distinctement les gens marcher. Les murs ne sont pas très épais non plus puisque l'on entend les chambres mitoyenne. Sinon, a quelques pas, on peut trouver des rues piétonnes très sympathiques l'on est à 15mn à pied du centre historique. pour le parking, on ne peut pas reserver et celui-ci est assez petit alors c'est un peu au petit bonheur la chance

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

Je reviens de Salzbourg que j'ai adoré. Je ne connaissais pas les hôtes NH et j'ai été très agréablement surprise. Le personnel est très accueillant et très serviable et parles très bien anlais. On nous a recommandé (sur demande) des restos qui se sont avérés excellents et à bon prix.
Les chambres sont grandes, très claires et très propres. Quant aux déjeuners, ils sont copieux et avec beaucoup de choix.
Nous avons séjournés dans quatre hôtels durant notre voyage et le NH était le meilleur.
Accès internet dans le lobby, sans frais.
Je retournerais sans hésitation.

• a aimé — Sa situation et le professionnalisme des employés
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez NH Salzburg City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Salzburg City

Adresse: Franz-Josef-Strasse 26 | Altstadt, Salzbourg A-5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Salzbourg
N°26 des hôtels de luxe à Salzbourg
N°27 des hôtels familiaux à Salzbourg
N°30 des hôtels romantiques à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Salzburg City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, NHHotels, Agoda, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Salzburg City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Salzburg City Salzbourg
Nh Salzburg City Hotel Salzburg
Nh Hotel Salzburg
Nh Hotels Salzburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Salzburg City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.