“Un hotel tres accueillant” 4 5 étoiles

Bristol Hotel Salzburg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Makartplatz 4, Salzbourg 5024, Autriche   |
N° 4 sur 135 hôtels à Salzbourg
Certificat d'Excellence 2014
“Un hotel tres accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Dans un cadre pittoresque et dans un style ancien, cet hotel est ideal pour un sejour romantique a Salzburg.Le personnel est accueillant, souriant et vraiment serviable. Le cadre est intime, et un arret au restaurant vaut la peine. A noter de tres bons vins de pays.Nous avons seulement regrette le manque de specialite autrichienne qui faut defaut au menu.
Le petit-dejeuner est extra et opulent. La chambre superieure que nous avons eu etait tres bien et brillante de proprete
Seul regret: 2 matelas pour former un lit double.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Cet hôtel a l'avantage d'être très bien situé, sur le Marktplatz, centrale, tout proche du
Landestheater, juste en face de la Maison-musée de la famille Mozart. Il faut souligner tout d'abord l'excellent accueil à la réception, attentif et toujours souriant. J'y suis allé plusieurs fois
et j'ai noté que les chambres sont toujours magnifiquement meublées et décorées avec des salles de bain parfaites. Celles qui donnent sur la place sont bien insonnorisées. L'ensemble est de la plus grande élégance, d'une propreté absolue et d'un grand confort. Les buffets du
petit-déjeuner sont parfaits. Le restaurant est tenu de main de maître avec une cuisine autrichienne et aussi européenne, dans une ambiance feutrée que nous apprécions beaucoup.
Il est certain que, pour aller au Palais des festivals, il faut traverser la Salzach par la passerelle
"Makarsteg", mais quel plaisir de faire à pied ce trajet à travers la vieille ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Birmingham
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2007

Nous venons juste de passer ici 3 jours merveilleux dans une suite junior. L'hôtel s'avère correspondre excatement à tout ce qui a déjà été dit : il est calme, propre, agréable, de bonne qualité. Il n'est pas bon marché, en revanche, sauf son restaurant qui offre un menu de trois plats pour 25 euros. Nous étions sceptiques mais c'était très bon finalement. Le personnel a fait tout ce qu'il pouvait pour être agréable. Nous reviendrons.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Il est irréprochable !
Excellent hôtel, superbes chambres toutes décorées de façon différente, excellente cuisine, très bien situé. Et son personnel est extrêmement attentionné et sympathique. Tout simplement superbe !

Si vous allez à Salzbourg, je vous recommande cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Milano
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

C'est un très bon hôtel, mais pas si parfait que ça:

1)Pas de pantoufles dans la chambre : c’est le premier hôtel cinq étoiles que je voyais où ils n’en fournissaient pas, pourtant c’est bien agréable.

2)Très peu de produits de toilette : juste un petit flacon de shampoing et de gel douche pour deux personnes et c’est tout !

3)Pas de double-vitrage dans la chambre – la nuit c’était bruyant (et quand vous pensez que j’étais au quatrième…)

Mais ceci étant dit, c’est quand même le meilleur qu’on puisse trouver à Salzburg…

London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Rien à redire à cet hôtel. J’y suis allé en vacances tout seul, ce dont j’ai l’habitude, même si quand on voyage seul on n'est pas toujours gâté au point de vue service clients, mais tous les employés sans exception ont fait vraiment de leur mieux pour que mon séjour se passe bien. Je n'avais qu'à demander et tout était réglé comme par enchantement.

Cet hôtel ne fait pas partie d’une chaîne et cela se voit au service personnalisé et impeccable que l’on reçoit de tous les employés, de la réception aux femmes de ménage et aux serveurs. Le fait que ce soit un hôtel luxueux au point de vue décoration, ameublement et commodités est vraiment secondaire, ce qui compte avant tout c’est qu’ils prennent à cœur que vous ayez un bon séjour. Je sais qu’on paie le prix, mais cela en vaut vraiment la peine pour le côté humain.

C’est vraiment le service clients qui fait de cet hôtel un cinq étoiles. Allez-y sans hésiter.

Pacific Grove, California
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Nous avions réservé à l'Amadeus à Salzburg. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons découvert qu'il ne correspondait pas à ce qu'ils annonçaient. Nous sommes allés au Bristol et ils nous ont donné une chambre pour un prix très intéressant. Nous y avons passé 4 jours fantastiques. Je le recommande vivement à ceux qui désirent un bon hôtel en centre ville pour visiter Salzburg. Herr Rickey qui se trouvait au bar de l'hôtel était vraiment quelqu'un. Un grand merci au Bristol!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bristol Hotel Salzburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bristol Hotel Salzburg

Adresse: Makartplatz 4, Salzbourg 5024, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Salzbourg
N°4 des hôtels romantiques à Salzbourg
N°7 des hôtels familiaux à Salzbourg
N°8 des hôtels d'affaires à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bristol Hotel Salzburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Hotel.de, seekda GmbH, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bristol Hotel Salzburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salzburg Bristol Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bristol Hotel Salzburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.