“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Auersperg

Hotel Auersperg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Auersperg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Auerspergstrasse 61, Salzbourg 5020, Autriche (Anciennement Golden Tulip Hotel Auersperg)   |
N° 5 sur 135 hôtels à Salzbourg
Hampshire
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

Belle chambre calme dans le bâtiment Villa, juste à côté de la partie principale de l’hôtel, excellent petit déjeuner et personnel très serviable et agréable.
L’hôtel est à environ 10 mn à pied de la vieille ville, ce qui peut paraître long parfois après avoir marché toute la journée, mais c’est un hôtel qui en vaut la peine.

Lexington, KY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Ma femme et moi avons dormi 2 nuits à l’hôtel Auersperg et avons adoré. Notre chambre était à la fois douillette et confortable et assez spacieuse. Excellente qualité de service à tous points de vue. C’était agréable d’avoir des conseils sympas et de l’aide pour nous aider à organiser nos voyages. Nous avons énormément apprécié le petit déjeuner, les vélos, internet et les dvd inclus dans le prix de la chambre. L’emplacement calme et pratique était parfait pour nous. Un hôtel que nous recommandons vivement à quiconque veut aller passer des vacances relaxantes à Salzburg.

Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Bel hôtel à 10 mn de marche environ de la vieille ville. On y a dormi 3 nuits dans une chambre très spacieuse. Pas de problème de bruit, à part le plancher qui crissait de temps à autre. Le petit déj’ est délicieux, le personnel nous a bien aidés – que ce soit pour nous indiquer comment aller aux supermarchés et à la laverie automatique ou nous réserver des places à la dernière minute pour des concerts. Belle cour et décoration très soignée, hôtel très attrayant. On y retournera, c’est sûr.

Lincoln, Nebraska
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Nous sommes arrivés à l’Auersperg en début d’après-midi pour pouvoir trouver où nous garer dans un endroit sûr et avons eu une chambre ravissante côté jardin, petite mais très joliment meublée. Salle de bain impeccable.

Nous étions contents d’avoir la connexion internet sans fil dans la chambre et gratuite en plus ! Alors que dans le grand hôtel de Munich où nous étions auparavant, ils nous l'avaient facturée 20 € par jour. Ils mettent des desserts aux pommes à disposition un peu partout dans tout l’hôtel, une attention sympa. Le petit déjeuner est délicieux et servi dans une salle ensoleillée et spacieuse.

Le seul reproche que je ferais, c’est qu’il y avait une légère dénivellation en sortant de la salle de bain et une barre de seuil en métal, sur laquelle nous nous arrangions toujours pour buter et nous faire bien mal aux pieds.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Auersperg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Auersperg

Adresse: Auerspergstrasse 61, Salzbourg 5020, Autriche (Anciennement Golden Tulip Hotel Auersperg)
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Salzbourg
N°4 des hôtels d'affaires à Salzbourg
N°4 des hôtels familiaux à Salzbourg
N°5 des hôtels romantiques à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Auersperg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Auersperg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Villa Auersperg
Auersperg Hotel Salzburg
Golden Tulip Salzburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auersperg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.