“un merveilleux séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Auersperg

Hotel Auersperg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Auersperg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Auerspergstrasse 61, Salzbourg 5020, Autriche (Anciennement Golden Tulip Hotel Auersperg)   |
N° 5 sur 135 hôtels à Salzbourg
Certificat d'Excellence 2014
londres
“un merveilleux séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel très agréable, avec nos trois enfants âgés de 19,16 et 9 ans. Nous avions pris pour nous une chambre supérieure donnant sur le jardin, et une chambre triple standard pour les enfants. Peu de chambre triple donnant sur le jardin, la chambre des enfants devait donner sur la rue. Mais j'ai rappelé l'hôtel peu avant notre départ, et ils ont pu s'arranger pour donner aux enfant une chambre sur jardin, au même étage. Le jardin est calme, ombragé et très agréable. On peut aussi aller s'y reposer, lire, ou prendre un thé. Tout le personnel est particulièrement aimable et accueillant.
Le quartier est résidentiel, donc calme, sur l'autre rive du fleuve, mais à seulement 10 minutes à pieds du centre. Ce quartier est situé au pied du Kapuzinberg, sur lequel ont peu monter par un sentier agréable, qui permet une belle promenade et une vue magnifique sur la ville.

Plusieurs restaurants se trouvent à 5 minutes de l'hôtel, ainsi qu'une superette, une boulangerie. La localisation est donc idéale pour profiter de l'animation du centre, sans en avoir les inconvénients. Le jardin est un vrai havre de paix, en été!

Les chambres sont jolies, spacieuses, équipées de lecteurs de DVD, et l'hôtel met de nombreux films à disposition.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Accueil sympathique mais sans chaleur.
Chambre (supérieure) et sdb très petites pour cette catégorie et ce prix d'hôtel. Moyennement équipée. L'hôtel et sa restauration sont dans un style assez familial, ce qui est parfois très bien, parfois moins. Assez décevant. Jardin agréable, petit déjeuner excellent.
Situé un petit peu loin du centre, dans un quartier sans charme.
Parking à 10€/jour hors saison, ce qui porte l'addition à 175€ par nuit, c'est vraiment beaucoup.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

Superbe ! On était dans la partie Villa de l’hôtel Auersperg et c’était génial. Il n’y a pas d’ascenseur dans cette partie-là de l’hôtel, donc si vous avez du mal à vous déplacer, ce n’est pas l’idéal. C’était une chambre immense, propre, chaleureuse et joliment décorée. Les employés étaient sympas, ils nous ont réservé une table à un bon restaurant et nous ont aidés pour expédier chez nous en Angleterre une table que nous venions d’acheter.
Le petit déjeuner servi à l’hôtel juste à côté est très bon. Comme la partie pavillons est dans un bâtiment séparé et qu’il n’y a pas de réception comme dans un hôtel, on a l’impression d’être dans un appartement. A 10mn environ de la vieille ville, ce qui fait que c’est calme et tranquille. On y retournerait avec plaisir.

Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

Belle chambre calme dans le bâtiment Villa, juste à côté de la partie principale de l’hôtel, excellent petit déjeuner et personnel très serviable et agréable.
L’hôtel est à environ 10 mn à pied de la vieille ville, ce qui peut paraître long parfois après avoir marché toute la journée, mais c’est un hôtel qui en vaut la peine.

Lexington, KY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Ma femme et moi avons dormi 2 nuits à l’hôtel Auersperg et avons adoré. Notre chambre était à la fois douillette et confortable et assez spacieuse. Excellente qualité de service à tous points de vue. C’était agréable d’avoir des conseils sympas et de l’aide pour nous aider à organiser nos voyages. Nous avons énormément apprécié le petit déjeuner, les vélos, internet et les dvd inclus dans le prix de la chambre. L’emplacement calme et pratique était parfait pour nous. Un hôtel que nous recommandons vivement à quiconque veut aller passer des vacances relaxantes à Salzburg.

Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Bel hôtel à 10 mn de marche environ de la vieille ville. On y a dormi 3 nuits dans une chambre très spacieuse. Pas de problème de bruit, à part le plancher qui crissait de temps à autre. Le petit déj’ est délicieux, le personnel nous a bien aidés – que ce soit pour nous indiquer comment aller aux supermarchés et à la laverie automatique ou nous réserver des places à la dernière minute pour des concerts. Belle cour et décoration très soignée, hôtel très attrayant. On y retournera, c’est sûr.

Lincoln, Nebraska
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Nous sommes arrivés à l’Auersperg en début d’après-midi pour pouvoir trouver où nous garer dans un endroit sûr et avons eu une chambre ravissante côté jardin, petite mais très joliment meublée. Salle de bain impeccable.

Nous étions contents d’avoir la connexion internet sans fil dans la chambre et gratuite en plus ! Alors que dans le grand hôtel de Munich où nous étions auparavant, ils nous l'avaient facturée 20 € par jour. Ils mettent des desserts aux pommes à disposition un peu partout dans tout l’hôtel, une attention sympa. Le petit déjeuner est délicieux et servi dans une salle ensoleillée et spacieuse.

Le seul reproche que je ferais, c’est qu’il y avait une légère dénivellation en sortant de la salle de bain et une barre de seuil en métal, sur laquelle nous nous arrangions toujours pour buter et nous faire bien mal aux pieds.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Auersperg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Auersperg

Adresse: Auerspergstrasse 61, Salzbourg 5020, Autriche (Anciennement Golden Tulip Hotel Auersperg)
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Salzbourg
N°4 des hôtels de luxe à Salzbourg
N°5 des hôtels romantiques à Salzbourg
N°5 des hôtels d'affaires à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Auersperg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, LateRooms, Hotel.de, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Auersperg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Villa Auersperg
Auersperg Hotel Salzburg
Golden Tulip Salzburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auersperg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.