“Hotel raffiné” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Auersperg

Hotel Auersperg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Auersperg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Auerspergstrasse 61, Salzbourg 5020, Autriche (Anciennement Golden Tulip Hotel Auersperg)   |
Classé n°8 sur 135 hôtels à Salzbourg
“Hotel raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Hotel rafiné, chambre avec beaucoup de comfort, lecteur DVD blue ray, lecteur de CD, mini bar avec machine café Nespresso, sol chauffant dans la salle de bain, petit déjeuner délicieux.
Cependant, notre chambre était trop petite, et le quartier immédiat sans charme, mais pas trop grave car à 10 minutes à pied du centre historique.

• Séjour du mai 2012

580 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
londres
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel très agréable, avec nos trois enfants âgés de 19,16 et 9 ans. Nous avions pris pour nous une chambre supérieure donnant sur le jardin, et une chambre triple standard pour les enfants. Peu de chambre triple donnant sur le jardin, la chambre des enfants devait donner sur la rue. Mais j'ai rappelé l'hôtel peu avant notre départ, et ils ont pu s'arranger pour donner aux enfant une chambre sur jardin, au même étage. Le jardin est calme, ombragé et très agréable. On peut aussi aller s'y reposer, lire, ou prendre un thé. Tout le personnel est particulièrement aimable et accueillant.
Le quartier est résidentiel, donc calme, sur l'autre rive du fleuve, mais à seulement 10 minutes à pieds du centre. Ce quartier est situé au pied du Kapuzinberg, sur lequel ont peu monter par un sentier agréable, qui permet une belle promenade et une vue magnifique sur la ville.

Plusieurs restaurants se trouvent à 5 minutes de l'hôtel, ainsi qu'une superette, une boulangerie. La localisation est donc idéale pour profiter de l'animation du centre, sans en avoir les inconvénients. Le jardin est un vrai havre de paix, en été!

Les chambres sont jolies, spacieuses, équipées de lecteurs de DVD, et l'hôtel met de nombreux films à disposition.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Accueil sympathique mais sans chaleur.
Chambre (supérieure) et sdb très petites pour cette catégorie et ce prix d'hôtel. Moyennement équipée. L'hôtel et sa restauration sont dans un style assez familial, ce qui est parfois très bien, parfois moins. Assez décevant. Jardin agréable, petit déjeuner excellent.
Situé un petit peu loin du centre, dans un quartier sans charme.
Parking à 10€/jour hors saison, ce qui porte l'addition à 175€ par nuit, c'est vraiment beaucoup.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Auersperg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Auersperg

Adresse : Auerspergstrasse 61, Salzbourg 5020, Autriche (Anciennement Golden Tulip Hotel Auersperg)
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Salzbourg
N°6 des hôtels de luxe à Salzbourg
N°8 des hôtels romantiques à Salzbourg
N°15 des hôtels d'affaires à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Auersperg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Auersperg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Villa Auersperg
Auersperg Hotel Salzburg
Golden Tulip Salzburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auersperg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.