“Un excellent 4 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Auersperg

Hotel Auersperg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Auersperg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Auerspergstrasse 61, Salzbourg 5020, Autriche (Anciennement Golden Tulip Hotel Auersperg)   |
N° 5 sur 135 hôtels à Salzbourg
“Un excellent 4 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Mon choix s'est fondé sur les avis lus sur Trip Advisor et je n'ai pas regretté de l'avoir sélectionné pour mon séjour du 11 au 15 mai 2014. A signaler pour les personnes venant en voiture (ce qui n'était pas mon cas) un grand parking fermé fort bien conçu. On avait une chambre supérieure avec balcon donnant sur le jardin, dommage que le temps frais et pluvieux ne nous ait pas permis d'en profiter. Le décor est simple mais tout est centré sur le confort du client en particulier l'excellente literie. A signaler les WC séparés de la salle de bains et des placards, dont l'emplacement en plein milieu de la pièce peut surprendre, mais qui offrent d'inégalables capacités de rangement. Si l'équipement prévoit une machine à café Nespresso, il convient de regretter toutefois que les dosettes soient facturées plus d'un euro l'unité. Un détail plutôt mesquin au regard de la classification 4 étoiles. Enfin le petit déjeuner est copieux et les produits servis de qualité. Si l'Auersperg n'est pas au centre de la vieille ville, il n'en est pas très loin, 10 minutes de marche suffisent. Au final, une excellente adresse que je recommande et que je retrouverai avec plaisir pour mon prochain séjour à Salzbourg.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

chambre calme (face jardin) design et très confortable : possibilité café, thé, DVD, CD, rangements, salle de bain et toilettes séparées. Lits et couette vraiment agréables. Le petit-déjeuner de très bon niveau. L'accueil est parfait , serviable et souriant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Chambre confortable, lit douillet, avec du sel de bain pour prendre un bain fort agréable. Un lecteur CD permet d'écouter des morceaux de musique classique au choix. Bon petit déjeuner, avec du choix.
Il est possible de participer à des visites organisées. Le spa est ouvert tard.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de deux nuits dans ce petit hôtel près du château de Mirabell et à 10 minutes de marche de la vieille ville. Nous avions réservé une ''garden room'', donc nous avions vue sur un petit jardin intérieur, ce qui est très agréable. Notre chambre était très spacieuse, mais simplement décorée pour un 4*. La salle de bain et la salle d'eau sont séparées, ce qui est très pratique. L'hôtel dispose aussi d'un stationnement privé et le petit déjeuner est excellent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nandrin - Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel durant le festival de Salzburg. La situation est bonne, hors du centre touristique bruyant, tout en restant à quelques minutes à pieds du même centre. La réception est quelque peu décevante, les chambres sont simples mais relativement bien équipées. Quant aux petits déjeuner, c'est plutôt bien sinon très bien.
Parfait pour y séjourner si vous rayonnez dans la ville ou si vous participez au festival.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Hotel rafiné, chambre avec beaucoup de comfort, lecteur DVD blue ray, lecteur de CD, mini bar avec machine café Nespresso, sol chauffant dans la salle de bain, petit déjeuner délicieux.
Cependant, notre chambre était trop petite, et le quartier immédiat sans charme, mais pas trop grave car à 10 minutes à pied du centre historique.

• Séjour du mai 2012
londres
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel très agréable, avec nos trois enfants âgés de 19,16 et 9 ans. Nous avions pris pour nous une chambre supérieure donnant sur le jardin, et une chambre triple standard pour les enfants. Peu de chambre triple donnant sur le jardin, la chambre des enfants devait donner sur la rue. Mais j'ai rappelé l'hôtel peu avant notre départ, et ils ont pu s'arranger pour donner aux enfant une chambre sur jardin, au même étage. Le jardin est calme, ombragé et très agréable. On peut aussi aller s'y reposer, lire, ou prendre un thé. Tout le personnel est particulièrement aimable et accueillant.
Le quartier est résidentiel, donc calme, sur l'autre rive du fleuve, mais à seulement 10 minutes à pieds du centre. Ce quartier est situé au pied du Kapuzinberg, sur lequel ont peu monter par un sentier agréable, qui permet une belle promenade et une vue magnifique sur la ville.

Plusieurs restaurants se trouvent à 5 minutes de l'hôtel, ainsi qu'une superette, une boulangerie. La localisation est donc idéale pour profiter de l'animation du centre, sans en avoir les inconvénients. Le jardin est un vrai havre de paix, en été!

Les chambres sont jolies, spacieuses, équipées de lecteurs de DVD, et l'hôtel met de nombreux films à disposition.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Auersperg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Auersperg

Adresse: Auerspergstrasse 61, Salzbourg 5020, Autriche (Anciennement Golden Tulip Hotel Auersperg)
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Salzbourg
N°4 des hôtels de luxe à Salzbourg
N°5 des hôtels d'affaires à Salzbourg
N°5 des hôtels romantiques à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Auersperg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Auersperg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Villa Auersperg
Auersperg Hotel Salzburg
Golden Tulip Salzburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auersperg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.