“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°67 sur 135 hôtels à Salzbourg
Prague, République tchèque
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

En dehors du parking qu'il faut se payer soi-même dans la rue, cet hôtel n'a aucun inconvénient. Proche du centre (10 min à pied), calme, propre (trés, à l'autrichienne), un vrai bonheur pour un prix acceptable. Je recommande sans réserve.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

354 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Stranraer, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Nous avons eu une agréable surprise en arrivant à cet hôtel, vraiment bon marché. Belle réception bien propre tout comme le bar attenant. La chambre était impeccable et très confortable. Le personnel aussi était merveilleux. Le petit déjeuner était délicieux et comme il faisait beau, nous avons pu le prendre sur la terrasse.
Nous avons profité de notre séjour à Salzburg pour assister à un congrès au Palais des Congrès à 10 mn de l’hôtel. Fantastique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Brighton
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

N’étant jamais allés à Salzburg, nous hésitions entre deux ou trois hôtels et sommes allés voir sur leur site pour comparer. Le Cordial Theatre avait d’excellents commentaires et nous pouvons confirmer que c’est pleinement justifié !

Nous avions une belle chambre double avec même un réchaud électrique de deux plaques. Tout l’hôtel était très propre et bien entretenu, et les employés extrêmement serviables, indulgents pour nos malheureuses tentatives de nous exprimer en allemand et nous répondant invariablement en anglais : -)

Ils se sont fait une joie de nous organiser des excursions, de nous réserver des taxis et de nous indiquer le chemin à prendre pour aller où nous voulions aller.

Etant des buveurs de thé invétérés, nous avons eu quelque mal à nous passer de théière dans la chambre, mais nous sommes rattrapés au petit déjeuner ! On peut aller à la vieille ville à pied.

Bref, vraiment idéal !

Newcastle
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

On y a dormi 4 nuits. L’hôtel en lui-même est excellent, très belles chambres et salles de bain. La nôtre était avec cuisine. Les employés étaient incroyablement serviables et sympas, ils nous ont réservé des excursions et nous ont donné des conseils sur les endroits à visiter. Bon petit déjeuner, pas extraordinaire mais avec beaucoup de choix.
Excellent emplacement et on peut aller dans tout Salzburg à pied. Nombreux bons restaurants à proximité. Je recommanderais cet hôtel à quiconque sans hésiter.
Le trajet de l’aéroport à l’hôtel coûte 13€.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Nous venons de Salzburg où nous avons passé le week-end de Pâques à ce merveilleux hôtel. La chambre était spacieuse, toujours bien propre et bien rangée, le petit déjeuner fantastique, le personnel sympa et serviable.
Hôtel bien situé, le centre-ville est accessible à pied et pourtant c’est calme et tranquille et on y a de bonnes nuits de sommeil. Un petit détail à noter cependant, il n’y avait pas de quoi se faire du thé ou du café dans la chambre, mais ce n’est pas cela qui allait nous gâcher le séjour, loin de là ! Nous prévoyons déjà de retourner à Salzburg et irons très certainement de nouveau à cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
midlands
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007

Super hôtel, où on vient juste de passer un excellent week-end. Cet hôtel est exactement comme ce qui en a été dit dans les commentaires précédents, excellent petit déj’ servi de 7 à 10h30. Ils nous ont réservé des places pour la visite guidée du lieu de tournage de la Mélodie du Bonheur, le guide est venu nous chercher à l’hôtel et nous a conduit jusqu’au bus.
Le personnel était très serviable, ils nous ont recommandé des restaurants et nous ont appelé un taxi pour l’aéroport le dernier jour et il est arrivé en moins de cinq minutes, ça nous a coûté entre 12 et 15 € pour aller à l’aéroport.
On y retournerait sans problème, ma femme et moi, car on y eu un super séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Goldenes Theater Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Goldenes Theater Hotel

Adresse : Schallmooser Haupstrasse 13, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°67 sur 135 hôtels à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Goldenes Theater Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places, Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, HostelWorld, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goldenes Theater Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cordial Theaterhotel Hotel Salzburg
Salzburg Cordial Theaterhotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goldenes Theater Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.