“Bon Hotel mais service a revoir” 4 5 étoiles

Wyndham Grand Salzburg Conference Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fanny-von-Lehnert-Strasse 7, Salzbourg 5020, Autriche   |
Classé n°39 sur 134 hôtels à Salzbourg
Bruxelles, Belgique
“Bon Hotel mais service a revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Acceuil serviable, le bagagiste parle même un peu le français.
L'hôtel est bien situé et est calme.
Les petits déjeuners buffets très bons et variés.
Nous avons eu juste un couac avec le service en chambre car lors de notre arrivée la salle de bain était sale, nous avons signalé la chose à la réception mais à notre retour de visite rien n'avait été fait!Nous avons rappelé la réception avant d'aller à la piscine (très petite) en leur demandant de noue envoyer quelqu'un immédiatement mais malheureusement après 1h30 de piscine et sauna personne n'était venu !!
Inadmissible pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Munich, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Nous y avons dormi une nuit.

L’un de mes amis fêtait ses 60 ans dans un des beaux châteaux des environs de Salzburg. Aussi nous avions juste besoin d’une chambre pour prendre une douche et dormir en revenant, et cet hôtel était parfait pour nous.

Les chambres étaient belles et propres. On peut se garer dans le garage de l’hôtel.

Mais le quartier est nul, à éviter si vous voulez passer un week-end romantique à deux ou visiter la ville. C’est un hôtel d’affaires totalement dépourvu de charme.

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Hôtel propre et abordable, avec un grand garage où l’on trouve toujours de la place. Le petit déjeuner-buffet est compris, ce qui est toujours agréable. Situé un peu en-dehors de la vieille ville mais si vous êtes en voiture, ce n’est pas un problème.

California
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Lors de nos précédents séjours à Salzburg, nous avons séjourné à différents hôtels dans toute la ville, ma famille et moi, mais avons trouvé le Renaissance mieux que les autres autant au niveau qualité que prix.
Chambres spacieuses, personnel sympa à l’accueil et petit déjeuner génial. Mais pour le dîner, il vaut mieux aller au bar, il y a beaucoup moins de monde, la cuisine est excellente et les serveurs sont sympas.
A 5 ou 10 mn de la vieille ville. Vivement recommandé !

SanAntonio,TX
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

Extrêmement bien situé, grande chambre, personnel très professionnel, piscine chauffée, super pour aller s’amuser après avoir passé la journée à visiter la ville.
Un excellent Marriott tout près de la gare. On y retournera, c’est sûr.

Honolulu
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

L’hôtel en lui-même n’est pas mal, la chambre était assez belle et les repas servis en chambre pas trop chers. Mais nous ne sentions pas en sécurité dans le quartier, bien que ce soit pratique comme emplacement pour prendre le train ou le bus. Cela ne nous dirait rien d’y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wyndham Grand Salzburg Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Grand Salzburg Conference Centre

Adresse: Fanny-von-Lehnert-Strasse 7, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
N°6 des hôtels d'affaires à Salzbourg
N°6 des hôtels Spa à Salzbourg
N°26 des hôtels de luxe à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham Grand Salzburg Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Wyndham, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Grand Salzburg Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel And Conference Centre
Renaissance Salzburg
Salzburg Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Grand Salzburg Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.