“Hôtel simple mais très bien situé.” 3 5 étoiles

Hotel Hofwirt Salzburg
3.0 sur 5 Hôtel   |   Schallmooser Hauptstrasse 1, Salzbourg 5020, Autriche   |
Classé n°36 sur 135 hôtels à Salzbourg
Prague, République tchèque
“Hôtel simple mais très bien situé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Il est situé tout près de la rue piétonne. Ce qui veut dire que vous pouvez visiter la ville de Salzbourg à pied. En plus, nous avions le stationnement gratuit et si vous arrivez tôt, vous aurez droit au garage. À l'acceuil, ils nous ont remis un plan de la ville afin de nous situer. L'hôtel est simple mais propre et correcte pour le temps qu'on y passait. Le déjeuner buffet était complet et très bien, avec une machine à café offrant plusieurs choix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

373 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

asnieres-sur-seine
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits en famille dans cet hôtel. Il est bien situé à 10mns du centre-ville, mais au croisement de 2 routes très passantes : si vous avez le sommeil léger, à éviter. La circulation commence dès 6h le matin; la 1e nuit j'ai très mal dormi. J'ai demandé à changer de chambre pour être sur l'arrière : là, très peu de bruit mais une chambre très petite. Sinon, l'hôtel a l'avantage d'avoir son propre parking, très pratique si vous venez en voiture. Le petit déjeuner est aussi très copieux. Le prix n'est pas donné, mais comme ailleurs en Autriche.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Hofwirt Salzburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hofwirt Salzburg

Adresse : Schallmooser Hauptstrasse 1, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°36 sur 135 hôtels à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hofwirt Salzburg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hofwirt Salzburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hofwirt Salzburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.