“Un hôtel charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Hohenstauffen Hotel

Hohenstauffen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hohenstauffen Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Elisabethstrasse 19 | Stauffenstrasse 18, Salzbourg AT-5020, Autriche   |
Affaire
Économisez sur des billets Transports en commun
Classé n°23 sur 135 hôtels à Salzbourg
Ireland
“Un hôtel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Nous avons passé 4 jours dans ce charmant hôtel en décembre.
Le personnel est très agréable et serviable. Ils nous ont donné une grande chambre avec un lit à baldaquins. Le petit déjeuner est excellent. Nous y retournerons très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Wakefield
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Nous n’avons dormi qu’une seule nuit à l’Hohenstauffen au cours de notre long voyage, mais pouvons confirmer les commentaires pour la plupart positifs qu'a reçu cet hôtel.

Il est tout à fait à l’opposé des hôtels de grandes chaînes impersonnels, ce qu’il a d’exceptionnel et ce qui nous a marqué le plus durant notre séjour, c’est l’hospitalité des propriétaires, une chose qu’on apprécie énormément quand on arrive sous une pluie battante, trempé de la tête aux pieds, ils nous ont tout de suite proposé de nous sécher au vestiaire et nous ont prêté un parapluie à chaque fois que nous nous sommes aventurés dehors ensuite.

Le restaurant bio qu’ils nous avaient recommandé pour le dîner, au coin de la rue Elisabeth et de la rue St Julien, nous convenait parfaitement et de manière générale, l’atmosphère de l’hôtel nous a rendu ce court séjour particulièrement agréable.

Quant à la chambre (une chambre double avec salle de bains et lit baldaquin), il aurait fallu être vraiment exigeant pour y trouver quoi que ce soit à redire, et le petit déjeuner était correct, menu continental habituel.

Etant donné la proximité de la gare et l’accès facile aux autres quartiers de la ville et à la banlieue, je recommande particulièrement cet hôtel à tous ceux qui voyagent en train et veulent faire toute la ville à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hohenstauffen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hohenstauffen Hotel

Adresse : Elisabethstrasse 19 | Stauffenstrasse 18, Salzbourg AT-5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à Salzbourg
N°22 des hôtels romantiques à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hohenstauffen Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, Hotel.de, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hohenstauffen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hohenstauffen Hotel Salzburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hohenstauffen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.