“C'était comme être reçus par des amis très aisés” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Kobenzl

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salzbourg
B&B Kobenzl
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gaisberg 11 | 5020, Salzbourg 5020, Autriche (Anciennement Vital Hotel Kobenzl)   |
Classé n°104 sur 135 hôtels à Salzbourg
Dallas
“C'était comme être reçus par des amis très aisés”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

Très confortable, un personnel très sympa et un restaurant extraordinaire. J’y reviendrais dès demain. La tentation était forte de rester à l’hôtel toute la journée et de ne regarder Salzbourg que de loin. La demi-pension est une très bonne affaire en ce qui concerne les repas. La cuisine de l’hôtel est meilleure que tout ce que vous pourriez trouver en ville pour le même prix. Et la vue est sublime.
Le trajet en taxi jusqu’au centre ville était ennuyeux. Je n’ai pas essayé le bus. La prochaine fois, je louerai une voiture pour faire des excursions d’une journée dans la région.
L’hôtel est un peu fatigué mais ça m’était égal. Tout marchait bien et le personnel était très gentil.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez B&B Kobenzl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Kobenzl

Adresse : Gaisberg 11 | 5020, Salzbourg 5020, Autriche (Anciennement Vital Hotel Kobenzl)
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°44 des hôtels de luxe à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — B&B Kobenzl 5*
Vital Hotel Salzburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Kobenzl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B Kobenzl a été ajouté à vos Favoris