“Agréable hôtel près du centre ville” 4 5 étoiles

Hotel Neutor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neutor
4.0 sur 5 Hôtel   |   Neutorstrasse 8, Salzbourg 5020, Autriche   |
N° 94 sur 135 hôtels à Salzbourg
“Agréable hôtel près du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Hôtel très agréable, proche du centre ville. Les chambres sont confortables mais un peu petites. Les salles de bain ont été très bien rénovées. Il y a un coffre fort et bien sur la télévision (avec la chaine TV 5 monde pour les français) dans les chambres.
Le personnel à l'accueil est souriant, disponible et efficace. Il y a un point internet et un bar au rez-de-chaussée. Le petit déjeuner est très copieux et il y a beaucoup de choix.
Je ne comprends pas le classement 4 étoiles. C'est pour moi un 3 étoiles avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

hertfordshire
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Après avoir lu certaines critiques, j’appréhendais mon séjour dans cet hôtel. Mais il est très bien situé, le personnel est gentil et serviable, les chambres lumineuses et propres. Le mobilier est vif et moderne.
J’ai beaucoup apprécié mon séjour et je conseillerais cet hôtel à mes amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
South East
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006

Ce qui devait être un séjour de trois nuits dans cette ville magnifique a été gâché par cet hôtel médiocre. Comment peut-il prétendre avoir quatre étoiles ? Les chambres étaient défraîchies, la literie et les serviettes vieilles et usées. il n’y avait pas de minibar, de service d’étage ni de bouilloire. Et pour couronner le tout, les réceptionnistes étaient désagréables.
Face à notre fenêtre il y avait un chantier et pour accéder à l’hôtel en venant de la ville il fallait emprunter un passage souterrain mal éclairé et plein de graffitis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Neutor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neutor

Adresse: Neutorstrasse 8, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
N° 94 sur 135 hôtels à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Neutor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neutor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neutor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.