“Mieux que je ne pensais” 4 5 étoiles

Hotel Neutor
4.0 sur 5 Hôtel   |   Neutorstrasse 8, Salzbourg 5020, Autriche   |
N° 93 sur 135 hôtels à Salzbourg
hertfordshire
“Mieux que je ne pensais”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Après avoir lu certaines critiques, j’appréhendais mon séjour dans cet hôtel. Mais il est très bien situé, le personnel est gentil et serviable, les chambres lumineuses et propres. Le mobilier est vif et moderne.
J’ai beaucoup apprécié mon séjour et je conseillerais cet hôtel à mes amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

South East
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006

Ce qui devait être un séjour de trois nuits dans cette ville magnifique a été gâché par cet hôtel médiocre. Comment peut-il prétendre avoir quatre étoiles ? Les chambres étaient défraîchies, la literie et les serviettes vieilles et usées. il n’y avait pas de minibar, de service d’étage ni de bouilloire. Et pour couronner le tout, les réceptionnistes étaient désagréables.
Face à notre fenêtre il y avait un chantier et pour accéder à l’hôtel en venant de la ville il fallait emprunter un passage souterrain mal éclairé et plein de graffitis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Neutor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neutor

Adresse: Neutorstrasse 8, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
N° 93 sur 135 hôtels à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Neutor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, HostelWorld, LateRooms, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neutor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neutor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.