“Une très agréable surprise !!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Wolf-Dietrich-Strasse 7, Salzbourg 5020, Autriche   |
N° 19 sur 135 hôtels à Salzbourg
Certificat d'Excellence 2014
Bacau, Roumanie
“Une très agréable surprise !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

J'ai réservé cet hôtel suir Internet et j'ai passé un très agréable séjour ici pour 114 € : une belle chambre, propre et avec télé à écran plat, et un très bon petit déjeuner. Il se trouve dans la vieille ville et il est juste à côté de l'endroit où Mozart est né et de toutes les autres attractions également.

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Nous venons de faire un voyage en Autriche et nous voulions recommander l’hôtel Wolf Dietrich aux autres familles.

Nous avions une charmante chambre familiale, spacieuse et propre avec des lits très confortables. L’hôtel offrait également quelques prestations supplémentaires telles que café, thé et snacks offerts gratuitement en fin d’après midi (en plus d’un petit déjeuner équilibré et copieux).
Il y avait même un superbe spa intérieur pour se détendre après une fatigante journée de voyage. Le personnel. Toujours gentil et prévenant, le personnel nous a très bien traité. Ils ont été très compréhensifs et arrangeants alors que nous avions fait une erreur en réservant. Cela montrait qu’ils étaient de vrais professionnels.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent explorer Salzburg.

Dallas, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Très bel hôtel et très bien situé. Il est à environ 5 minutes de marche des attractions principales et du centre ville.

Moorpark, California
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

On ne pouvait pas choisir meilleur hôtel pour notre première nuit en Europe. Il était proche des restaurants et des boutiques. Nous ne sommes restés ici qu'une nuit mais nous avons l'intention de revenir ici si jamais nous retournons à Salzbourg.

Nous avons trouvé le personnel très sympa et le buffet du petit déjeuner était l'un des meilleurs de notre voyage.

Melton Mowbray
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007

Nous venons de passer 3 nuits ici. On ne pouvait rien lui reprocher : les chambres sont spacieuses et propres, le spa est super, le petit déjeuner est excellent et le personnel très gentil et serviable. Je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Wolf-Dietrich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Wolf-Dietrich

Adresse: Wolf-Dietrich-Strasse 7, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Salzbourg
N°14 des hôtels familiaux à Salzbourg
N°15 des hôtels d'affaires à Salzbourg
N°16 des hôtels de luxe à Salzbourg
N°17 des hôtels romantiques à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Wolf-Dietrich 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, seekda GmbH, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Wolf-Dietrich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wolf Dietrich Hotel Salzburg
Altstadthotel Wolf Dietrich Salzburg
Salzburg Wolf Dietrich
Hotel Wolf Dietrich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Wolf-Dietrich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.