“un endroit sympa” 4 5 étoiles

N° 21 sur 135 hôtels à Salzbourg
Turin, Italie
“un endroit sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

hotel situe dans une rue calme a 5 minutes a pied du centre , personnel n'est pas tres serviablel (a la reception ils n'avaient pas la salzbug card et ne nous ont pas aide a la trouver).
PDJ est tres bon et on peut le prendre aussi dehors. Notre chambre etait tres propre cependant il n'y avait pas d'air conditione et il faisait chaud. la spa que nous n'avons pas testee est petite mais toute neuve.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Nous venons de passer une nuit à l'hôtel Wolf-Dietrich. Ce qui nous a le plus enchantés était notre chambre "Papagena" qui nous a simplement emportés aux temps des contes de fées et autres personnages imaginaires. Aux yeux de certains la décoration peut sembler kitch, mais en aucun cas pour nous. Autrement, tout a été parfait. Le personnel très sympathique, buffet du petit-déjeuner bien garni, situation très centrale. Un petit plus : café, thé et petits gâteaux offerts à l'heure du goûter. Nous n'avions malheureusement pas le temps de tester l'espace Spa. Bref, un magnifique séjour. A recommander sans hésiter.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

On avait réservé pour 3 jours dans cet hôtel en s'y prenant longtemps à l'avance, du coup, nous avons pu bénéficier d'une réduction. Quelle ne fut pas notre surprise du coup en découvrant cet hôtel : le personnel parle français, les chambres sont bien équipées, le SPA est beau et complet (sauna, hammam, piscine intérieure, jus à disposition, etc.) et l'hôtel fait le petit plus pour se distinguer : 2 armoires de DVD, le thé/café avec gâteau entre 15h et 18h, présence de pommes à chaque étage pour les petits creux, etc.
En somme nous avons passé de bons moments et apprécié le confort à prix accessible si près du centre ville piéton.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avions réservé une chambre romantique, pour quelques euros de plus (117€ par nuit en janvier, tarif internet), et nous avons eu sans doute la plus belle chambre de l’hôtel. La chambre 41 est située au dernier étage, et elle est l’une des deux seules à posséder un balcon (dont nous avons peu profité par 0 degré en janvier, mais quand même), et elle domine le cimetière Saint Sébastien où est enterré le père de Mozart. La vue est superbe de jour, et encore plus belle la nuit, avec les clochers illuminés. Le calme est absolu, puisqu’elle domine la verdure, et que la ruelle perpendiculaire est piétonne. Chambre très vaste, avec un grand coin salon (un canapé, un fauteuil, une chaise, un guéridon, un bureau), un grand lit avec ciel de lit, une porte-fenêtre pour aller dehors, et une grande fenêtre. Des rideaux blanc et rose, et des stores roulants si vous aimez dormir bien au noir. Quand nous arrivons, il y a un cœur dessiné avec des (faux) pétales de rose sur le lit, une coupe de fruits et des chocolats. Salle de bain impeccable, bien sûr. Petit déjeuner très complet, avec prosecco (champagne italien) et saumon fumé, tout ce dont on rêve. En sous-sol, une agréable piscine, un sauna et un bain de vapeur. Entre 15h30 et 18h, gâteaux et thé/café gratuits dans le hall. Accueil parfait, surtout quand on parle allemand. L’hôtel vend la Salzburg Card, très rentable. Pour venir de la gare, prendre le trolley numéro 2 et descendre à l’arrêt Wolf Dietrich à 100m.
L’hôtel est à 10 minutes à pied du centre historique. Mais faites aussi un peu de bus pour aller voir les églises qui « ferment » la ville au bout de la célèbre Getreide Strasse.
En résumé, un superbe hôtel 3* qui offre des prestations de 4*, mais attention à bien demander une chambre dans la maison principale « Altstadthotel ». Il y a une annexe en face, appelée « Residenz », actuellement en travaux, qu’il vaut mieux éviter, car elle ne comporte que des chambres, pas de salon de petit déjeuner ni de réception (il faut traverser la rue et venir dans la partie principale, ce qui doit être désagréable pour aller en peignoir à la piscine en plein hiver).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Berlin
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Cet hôtel a toutes les qualités requises : bien situé, espace wellness/spa magnifique, petit déjeuner royal, chambres cosy. Le point fort de cet hôtel est son centre de wellness avec sauna, hammam, douches à jet de massage, piscine où il est possible de nager des longueurs et de plus c'est super bien décoré.
Entre 15h et 17h, au niveau de l'accueil, du café et du thé accompagnés de gâteaux excellents sont à votre disposition.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Très bon hotel, très bien situé, calme et très propre.
Accueil courtois et très serviable.
personnel attentif.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Région Parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

je suis surpris par les bonnes critiques sur cet hôtel. Nous étions dans la partie Résidence (pas d'ascenseur, chambre petite, déco très moyenne; il y avait des peignoirs, bien mais quand la piscine se trouve de l'autre coté et qu'il faut traverser la rue pour y aller, en peignoir, bof !), bref tout ça me laisse imaginer que peut-être que l'hôtel principal est bien, mais si vous avez la malchance de tomber sur la partie Résidence, vous payez cher pour des prestations que vous n'avez pas.
De plus le parking est payant (et très cher comme tout à Salzburg en fait...).
Un bon point quand même, le petit déjeuner était très sympa.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux