“Dans la ville de Mozart....” 5 5 étoiles

Hotel Wolf-Dietrich
4.0 sur 5 Hôtel   |   Wolf-Dietrich-Strasse 7, Salzbourg 5020, Autriche   |
Classé n°19 sur 134 hôtels à Salzbourg
Kyoto, Japon
“Dans la ville de Mozart....”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014 par mobile

nous avons passé 4 jours à Salzburg, dans ce très agréable hôtel, confortable et d'une propreté irréprochable,extrêmement bien situé, sur la rive opposée de la vieille ville, au calme et à 5 minutes à pieds du centre historique.
Personnel agréable, petit déjeuner somptueux.
Nous recommandons cet établissement.
Dommage que le français ne soit pas parlé....
Claudine et Jacques

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
wolfdietrich, Leiter Gästebetreuung de Hotel Wolf-Dietrich, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous. J'espère que vous nous rendez visite bientôt. Tous les meilleurs et les salutations de Salzbourg, Janine

• Suédois en premier
Pont de l'Arche
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très belle chambre pour trois dans la partie "Résidenz", au calme. Endroit neuf, un joli mobilier. Très bon petit-déjeuner: varié, copieux avec une gouvernante aux petits soins. Parking un peu loin à 15€.
La piscine est très froide, cela nous a déçus. Le coin spa est bien agencé: à savoir qu'on peut se dévêtir complètement . Avec des ados, ça surprend un peu... et puis côté hygiène(...)
Ne parle pas français.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous logions dans la partie Residenz, de l'autre côté de la rue. Bel endroit, rue paisible, petits déjeuners inclus copieux, chambre excellente. À deux pas de rues piétonnes avec boutiques et restos, mais du côté de la rivière moins "touristique". Agréable séjour. On a bien aimés! Une adresse parfait pour visiter la ville à pied. Petite piscine intérieure et spa, sans frais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Moscou
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Si vous connaissez bien la ville vous trouverez cet hotel facilement.
Mais n'utilisez pas les plans de Google, svp! Pourtant l'hotel est bien situe pres de la colline des Capucins (Kapuzinerberg) a 5 min.a pied du centre historique.
La chambre est bonne, nette mais un peu noncomfortable pour 2 personnes a cause de petite surface. Mais pour 2 nuits c'est OK. Le pdj est super avec un grand choix des plats, des hors-d'œuvres froids: les serveuses sont tres aimables et la musique de Mozart les matins est tres a la place pour creer le bon humeur.
Nous avons le compliment de l'hotel: the ou cafe et des gateau a l'apre-midi avant le diner.
A la reception il y avaient toujours des jeunes hommes qui etaient tres occupes et peut-etre a cause de cela ils n'etaient pas aimables mais toujours serieux.
Finalement nous avons passe de bon temps et reviendrons sans hesitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons pris une chambre pour 4. Cest en fait une piece de plus de 30m2 (lit double, canape, 2 bureaux) et une autre piece plus petite contenant 2 lits simples.
Lhotel est a 5-10 minutes a pieds du coeur de la vieille ville; je diriais meme plus qu'il est dans la vieille ville.

En journee, le cafe, le the et qq gateaux sont servis dans le lobby.

Super hotel a recommander!!!!

Proprete impeccable...

Pantoufles et peignoirs de bains a disposition.

Il y a meme au bas de l'escalier menant a la chambre, une salle de jeux pour enfants.

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

accueil très sympathique, hôtel mignon et bon design.

chambre était super belle, elle était dans le bâtiment en face ( ça surprend au début!! ) et au final, il est bien sécuriser.
nous avons profité du spa gratuit de l'hôtel et c'était très sympa, en plein de juillet nous étions que deux à profiter du hammam, sauna, piscine et jets.

le petit déjeuner était super, très varier en choix et très bon.

je recommande vraiment cet hôtel!!!

Astuce pour la chambre : dans le bâtiment en face de l'hôtel, les chambres sont très belles et très confortable
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Turin, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

hotel situe dans une rue calme a 5 minutes a pied du centre , personnel n'est pas tres serviablel (a la reception ils n'avaient pas la salzbug card et ne nous ont pas aide a la trouver).
PDJ est tres bon et on peut le prendre aussi dehors. Notre chambre etait tres propre cependant il n'y avait pas d'air conditione et il faisait chaud. la spa que nous n'avons pas testee est petite mais toute neuve.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Wolf-Dietrich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Wolf-Dietrich

Adresse: Wolf-Dietrich-Strasse 7, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Salzbourg
N°13 des hôtels romantiques à Salzbourg
N°14 des hôtels familiaux à Salzbourg
N°15 des hôtels de luxe à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Wolf-Dietrich 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, seekda GmbH, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Wolf-Dietrich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wolf Dietrich Hotel Salzburg
Altstadthotel Wolf Dietrich Salzburg
Salzburg Wolf Dietrich
Hotel Wolf Dietrich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Wolf-Dietrich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.