“Attention” 1 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Paris, Ile-de-France, France
“Attention”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Suite à mon séjour dans cet hôtel, je suis couvert de boutons j'ai été dévoré par des punaises de lit pendant la nuit. je vous le déconseille vivement si vous ne voulez pas passer vos vacances à vous gratter jusqu'au sang. les boutons étaient tellement gros que j'ai d'abord cru à une infection.
Pour mon dermato il s'agit bien d'insectes acariens ou punaises. Je garde un très bon souvenir de cet établissement vous vous en doutez !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

L'hôtel a pour principale qualité son emplacement à quelques minutes à pied du centre ville. Pour le reste c'est vrai moyen : les chambres sont très simples sans grand confort, le petit déjeuner n'est pas forcément varié et la décoration de l'ensemble est très chargée avec une forte tendance kitch !!!
Le tout pour un prix relativement cher !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Cet hôtel bénéficie d'un superbe emplacement au sein de la vieille ville. Si vous arrivez en voiture, ils vous fournissent le code nécessaire à franchir les barrières de la zone à circulation limitée. L'hôtel dispose d'un nombre limité de places de parking, qu'il est possible de réserver. Les chambres sont suffisamment grandes mais souffrent de l'absence d'air conditionné. Le petit déjeuner est très varié et agréable. Dans l'ensemble, une bonne adresse, à un prix cependant plus élevé que dans des établissements comparables d'autres villes traversées pendant notre voyage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Altstadthotel Kasererbraeu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Altstadthotel Kasererbraeu

Adresse : Kaigasse 33 | 5020 Salzburg, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites
N°1 des hôtels écologiques à Salzbourg
N°5 des hôtels Spa à Salzbourg
N°22 des hôtels de luxe à Salzbourg
N°35 des hôtels skis aux pieds à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Altstadthotel Kasererbraeu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Cancelon, seekda GmbH, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altstadthotel Kasererbraeu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasererbrau Hotel
Altstadthotel Kaisererbraeu Hotel Salzburg
Altstadthotel Kasererbrau Salzburg
Altstadthotel Kasererbrau Hotel Salzburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altstadthotel Kasererbraeu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.