“Trop cher pour ce que c'est !” 1 5 étoiles

Cityhotel Trumer Stube a été ajouté à vos Favoris
Cityhotel Trumer Stube
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Bergstrasse 6, Salzbourg 5020, Autriche   |
Classé n°8 sur 59 chambres d'hôtes à Salzbourg
“Trop cher pour ce que c'est !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

J'ai choisi cet hôtel sur la foi des témoignages élogieux de certains clients sur "Trip Advisor" mais lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel il n'y avait ,malheureusement, plus de place. La réceptionniste nous a, alors, proposé, une chambre en ville au prix de 59 euros par personne sans petit déjeuner... Nous l'avons prise pensant que, d'après la description faite, cela serait merveilleux. A l'arrivée, une chambre sous les toits, avec un balcon toutefois, dotée d'une salle de douche séparée de la chambre par un rideau dans la banlieue de Salzburg !
Pas de savon dans la salle de bain, un matelas peu agréable, voire inconfortable...Nous avons été heureux de retourner en Allemagne où, pour la moitié du prix, nous avons trouvé une chambre dans un Gasthof avec un solide petit déjeuner compris dans le prix pour deux personnes!
En résumé, payer 118 euros pour une chambre dans une maison particulière avec un confort équivalent à celui d'un Formule 1 relève presque de l'escroquerie!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cityhotel Trumer Stube ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cityhotel Trumer Stube

Adresse : Bergstrasse 6, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Classé n°8 sur 59 chambres d'hôtes à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cityhotel Trumer Stube 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cityhotel Trumer Stube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trumer Stube Hotel
Trumer Stube Salzburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cityhotel Trumer Stube, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.