“Un hôtel agréable, chaleureux mais son emplacement n'est pas super” 3 5 étoiles
Avis sur Austria Classic Hotel Hoelle

Austria Classic Hotel Hoelle a été ajouté à vos Favoris
Austria Classic Hotel Hoelle
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dr. Adolf Altmann Strasse 2, Salzbourg 5020, Autriche   |
N° 36 sur 135 hôtels à Salzbourg
dublin
“Un hôtel agréable, chaleureux mais son emplacement n'est pas super”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le Nouvel An en 2006. C'est tout ce que nous avons réussi à trouver pour cette nuit-là. Nous arrivions à Salzbourg tard la veille du Jour de l’An et nous avons donc pris un taxi depuis l’aéroport pour y aller directement. L’hôtel était propre, le personnel sympa et le restaurant agréable. Le manager de l’hôtel nous a amenés au centre ville en voiture (5 à 10 minutes en voiture). Il n’est pas idéalement situé mais il y a beaucoup de taxis. Nous en avons même trouvé un le soir du Nouvel An pour rentrer à l’hôtel alors que ça aurait pu être difficile. Je n’ai pas du tout remarqué le cimetière. Le quartier était très joli. Nous ne sommes restés qu’une nuit à l’Austria Classic puis nous sommes allés à l’auberge Youth and Family Guesthouse. Celle-ci est super bien placée mais elle est loin d’être aussi agréable que l’hôtel. Mais son emplacement vaut vraiment le coup. Il faut essayer d’avoir une chambre familiale dans la partie récemment rénovée. Elles ont leur propre salle de bains et elles sont bien plus belles que les autres chambres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Boynton Beach, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Je suis allé à Salzbourg trios fois et l’Austria Classic Hotel est de loin le meilleur hôtel où je suis descendu. Il est bien situé, à seulement 25 minutes de marche du centre ville, et c’est une agréable balade à travers un quartier très vert. Si vous n’aimez pas marcher, il y a un arrêt de bus à quelques pas de l’hôtel qui vous amère rapidement au centre ville. Les chambres sont joliment décorées et propres. L’hôtel est également très calme.
Le personnel s’est montré très serviable, se donnant du mal pour m’aider à connecter mon portable à Internet.
Le petit déjeuner était super, offrant un grand choix de plats chauds et froids, y compris des saucisses et des œufs, ainsi que du fromage, de la charcuterie et diverses sortes de pains. Il y avait même plusieurs sortes de gâteaux ! Le parking était très sûr car c’était le leur, un avantage certain pour ceux qui ont une voiture de location, car les hôtels du centre ville n’ont pas de parking. Je recommande vivement cet hôtel à tout le monde, on ne peut pas être déçu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Austria Classic Hotel Hoelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Austria Classic Hotel Hoelle

Adresse: Dr. Adolf Altmann Strasse 2, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Salzbourg
N°25 des hôtels de luxe à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Austria Classic Hotel Hoelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, seekda GmbH, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Austria Classic Hotel Hoelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Hotel Salzburg
Salzburg Classic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Austria Classic Hotel Hoelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.