“Quelles belles chambres!” 4 5 étoiles

Classé n°83 sur 134 hôtels à Salzbourg
Gaillac, France
“Quelles belles chambres!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Très belle bâtisse et dès l’entrée, on est en Autriche. C’est décoré et chaud. Avec des tableaux aux murs, les chambres pour trois sont grandes et la literie est bonne. Accueil impeccable et petit déjeuner copieux. De bons renseignements pour trouver un bon restaurant aux alentours.
Dans une maison voisine, un petit escalier mène à un sas couvert attenant à une fenêtre. Une halte pour le chat avant d’entrer dans la pièce par une chatière percée dans la fenêtre!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits dans la villa attenante à l'hôtel, pour visiter Salzbourg et ses environs. Les chambres sont petites mais bien meublées, calmes et très propres. On peut prendre le trolley (2 lignes + 1 bus) juste devant l'hôtel et acheter des cartes de transport "24heures" à la réception, c'est plus avantageux que les tickets à l'unité. On met 10 à 15 mn pour arriver au centre ville, et pas de galère pour se garer,nous avons laissé notre voiture sur le parking gratuit de l'hôtel pendant tout le séjour.
Le petit déjeuner buffet manque un peu de variété, mais c'est compensé par la gentillesse du personnel qui vous renseignera volontiers sur les endroits intéressants et comment s'y rendre.
A 2, nous avons payé 80euros par nuit avec les petits déjeuners (réservation par une centrale sur internet), ce qui est tout à fait correct vu les tarifs autrichiens,donc à recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Turnerwirt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Turnerwirt

Adresse: Linzer Bundesstrasse 54, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°83 sur 134 hôtels à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Turnerwirt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Turnerwirt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gasthof Turnerwirt Salzburg
Gasthof Turnerwirt Hotel Salzburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Turnerwirt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.