“Une vue à couper le souffle” 4 5 étoiles

Schone Aussicht
3.0 sur 5 Hôtel   |   Heuberg 3, Salzbourg 5023, Autriche   |
Classé n°60 sur 135 hôtels à Salzbourg
La Destrousse, France
“Une vue à couper le souffle”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avions réservé une suite l'hôtel fait très " heidi" la météo étant clémente nous avions une vue extraordinaire nous avons prix un repas qui était copieux avec un prix raisonnable
L'hôtel possède un sauna , une piscine extérieure non chauffée .
Le personnel était charmant mais ne parlait pas français ,mais ça c'est très bien passé .
Cet hôtel de charme un peu vieillot est sympa l'île calme est permanent et la ville est à un quart d'heure en voiture ce qui est parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons eu une chambre qui ne ressemble aucunement a ce qui apparaît sur leur site internet. Chambre très sombre, vieux mobilier, tapis taché, ça fessait pitié, hôtel très usé. C'était déprimant. Piscine pas trop entretenue non plus. Nous avons été accueilli par un grand gars sans manière et bête qui nous a regardé monter nos valises (moi et ma fille de 14 ans car mon conjoint avait mal au dos).

Seul les déjeuners dans la salle a manger avec la vue était agréable. Avons essayer le resto au souper...à éviter, pour 2 adultes et 2 enfants ça nous a couté plus de 100 euro et ce n'étais pas bon. On nous a charger un cover charge pour chacun, en plus d'endurer le petit service hautain de la dame qui nous servait...elle se croyait dans un hôtel 5 étoiles!!!

Hotel vraiment a éviter, il y a assurément mieux ailleurs

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Plattsburgh, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous sommes restés 2 Nuits. Nous avons été mal reçu . Nous avons payé la chambre plus de 110 euros la nuit pour une vue sur un autre chalet. Pas Internet dans la chambre. Pour 5 Euros on vous donne une boite a chaussure avec un modem datant de l année 2000..
La salle de bain est sale ,humide et dégueulasse. Les rideaux sont sales et laisse passer la lumière vous empêchant de dormir. Personnel jeune et non expérimenté. La vue de la salle a manger ne justifie en aucun cas ce prix

Ne pas se rendre dans cet Hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Schone Aussicht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Schone Aussicht

Adresse : Heuberg 3, Salzbourg 5023, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°7 des hôtels Spa à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Schone Aussicht 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schone Aussicht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schone Aussicht Salzburg
Schone Aussicht Hotel Salzburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schone Aussicht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.