“Très bon rapport qualité/prix et bien situé pour les voyageurs ” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Parkhotel Brunauer

BEST WESTERN PLUS Parkhotel Brunauer a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Parkhotel Brunauer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Elisabethstrasse 45A, Salzbourg 5020 , Autriche (Anciennement Josef Brunauer Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 26 sur 135 hôtels à Salzbourg
Certificat d'Excellence 2014
United Kingdom
“Très bon rapport qualité/prix et bien situé pour les voyageurs ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2006

Je n’ai passé qu’une nuit dans cet hôtel. Il est très bien situé pour les voyageurs, à quelques minutes de marche de la gare ferroviaire et routière avec des bus très fréquents pour aller dans le centre-ville et à l’aéroport (n°2), mais il est vraiment calme.
Le personnel est serviable et chaleureux, et les chambres sont grandes, propres et possèdent un grand jardin. Mais, le mieux était le prix. Si on vient en train pour se rendre le lendemain à l’aéroport (ou dans l’autre sens), le prix de cet hôtel est vraiment dur à battre. Il ne possède pas tous les équipements d’un hôtel quatre étoiles mais ça se reflète dans le prix.
Je reviendrai sans aucun doute dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Nottingham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2005

Pour un prix aussi bas, nous n’attendions pas grand-chose de cet hôtel mais nous avons été agréablement surpris. Notre chambre, qui était immense, possédait un balcon, une entrée séparée, une salle de bain et des toilettes. Elle était également très calme. Le personnel était chaleureux et serviable. Le bar était fermé en raison de la saison basse mais le petit déjeuner était excellent et servi dans une belle salle donnant sur le jardin. Les prix des taxis sont raisonnables et l’hôtel est facilement accessible. Cependant, nous avions très peu de bagages et avons trouvé que nous pouvions aller à la gare centrale à pied sans problème (à environ 15 minutes).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Parkhotel Brunauer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Parkhotel Brunauer

Adresse: Elisabethstrasse 45A, Salzbourg 5020 , Autriche (Anciennement Josef Brunauer Hotel)
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°10 des hôtels d'affaires à Salzbourg
N°21 des hôtels de luxe à Salzbourg
N°25 des hôtels romantiques à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Parkhotel Brunauer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Parkhotel Brunauer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Josef Brunauer Hotel Salzburg
Josef Brunauer Salzburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Parkhotel Brunauer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.