“la note "bien" correspondrait mieux !” 3 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°28 sur 135 hôtels à Salzbourg
Nice, France
“la note "bien" correspondrait mieux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

un peu cher pour une chambre si petite ( 10 centimètres entre le lit et le mur pour passer d'un côté à l'autre), mais la chambre est très propre avec une belle salle de bains.
L'accueil est très sympathique, dans la simplicité et la bonne humeur.
Le restaurant situé au pied de l'hôtel est très bon.
La rue étant étroite bien qu'au quatrième étage aucune vue (vis à vis directe dans l'immeuble d'en face.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

north carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Cet hôtel était fabuleux !!! Son emplacement est génial. Il est très vieux et il a un charme fou. Nous l’avons adoré et nous y reviendrons.
Je vous conseille d’aller au bar pour y prendre un dessert. Ils sont délicieux !

Nashville, Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2006

Nous avons passé un super séjour à l’Ente. Nous sommes arrivés tôt et la dame qui se trouvait à la réception nous a gardé nos bagages jusqu’à ce que la chambre soit prête. Elle se donne beaucoup de mal pour être sûre que tout le monde est content. Son emplacement est imbattable si vous voulez voir la vieille ville. Je reviendrai ici sans hésiter.

Athens
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2006

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe hôtel et nous avons été très impressionnés par son emplacement qui est vraiment génial !! On est en plein milieu de… tout !!! Notre hôtesse était extrêmement sympathique et elle s’est vraiment bien occupée de nous. Le petit déjeuner était bon et la chambre très propre, bien qu’assez petite et avec un mobilier plutôt vieux.

Nous y avons passé un séjour formidable !!

Philadelphia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2005

Le Golden Ente est l’hôtel idéal pour explorer le vieux Salzbourg. Son tarif est abordable et la propriétaire, Ulrike, s’est avérée être la meilleure hôtesse que nous ayons eue de tout notre séjour en Autriche. Sa connaissance de la ville et ses recommandations nous ont vraiment permis de goûter à la vie locale, au-delà du monde touristique.

Hereford, AZ
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2004

Nous avons passé ici 5 nuits et nous avons trouvé que c’était vraiment un merveilleux petit hôtel proche de tout dans la vieille ville. Il constituait également un excellent point de chute pour explorer les alentours de la ville car la gare des autobus était tout prêt.

Nous étions dans la chambre qui se trouvait au dernier étage. Elle était d’une forme un peu bizarre mais confortable, et le petit déjeuner était toujours très bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Goldene Ente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Goldene Ente

Adresse : Goldgasse 10, Salzbourg A - 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°13 des hôtels familiaux à Salzbourg
N°28 des hôtels romantiques à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Goldene Ente 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Goldene Ente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goldene Ente Hotel
Goldene Ente Salzburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Goldene Ente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.