“Un bon séjour au Château Haunsperg” 5 5 étoiles
Avis sur Schloss Haunsperg

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salzbourg
Schloss Haunsperg
Schloss Haunsperg a été ajouté à vos Favoris
Hammerstrasse 32, Salzbourg 5411, Autriche   |
Classé n°10 sur 134 hôtels à Salzbourg
Binan City, Philippines
“Un bon séjour au Château Haunsperg”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

Nous avons eu un bon séjour à ce château. Les propriétaires s’occupent eux-mêmes de leurs clients, c’est un couple tout à fait charmant, avec qui c’est très agréable de bavarder, ils sont très accueillants !
L’appartement familial que nous avions était incomparablement plus grand que ce que nous nous étions imaginés, et très beau avec de très beaux meubles.
Ma fille de 9 ans voulait rester une nuit de plus pour pouvoir essayer une autre chambre. Mon mari et nos deux enfants ont même pu faire une partie de foot dans la cour. Le petit déjeuner était absolument excellent. Nous espérons pouvoir y retourner et le recommandons vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo
oliver4522
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

J’avais lu un commentaire sur ce château situé tout près de Salzburg dans le guide Frommer’s et m’étais dit que ce serait amusant d’y aller avec mon mari et nos deux enfants.

Nous avons adoré ! Erika, la propriétaire est tellement agréable et sympathique. Dès la minute où nous sommes arrivés en voiture, nous avions l’impression d’être chez nous. Un Bed & Breakfast que je recommande vivement. Le restaurant qu’Erika nous a recommandé s’est révélé être l’un des meilleurs de tout notre séjour là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Schloss Haunsperg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Schloss Haunsperg

Adresse: Hammerstrasse 32, Salzbourg 5411, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Parking gratuit
N°8 des hôtels familiaux à Salzbourg
Schloss Haunsperg Salzburg
Schloss Haunsperg Hotel Salzburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schloss Haunsperg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.