“Autriche pro France?” 3 5 étoiles

N° 80 sur 135 hôtels à Salzbourg
Schepdaal
“Autriche pro France?”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Reservé via Autriche pro France personne n'a pu nous parler en Français ce qui est un moindre mal. Cependant nous n'avons pu bénéficier des chambres dites "Plus" équipée d'un matelas ergonomique. Donc notre chambre peut être qualifiée de "Chambre moins" matelas informe de 15 cm d'épaisseur. Heureusement le personnel était plutôt sympathique et de bonne volonté. Si vous êtes cycliste armez vous d'un antivol solide, nous n'avons "bénéficié" que d'un box de rangement du genre Capharnaüm. De plus le WiFi ne fonctionne qu'à certaines heures et pendant quelques minutes .Heureusement que la région compense toutes ces frustrations

Astuce pour la chambre : Exigez la formule "Plus"
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Accueil en français, une équipe très agréable, un bon restaurant, des chambres propres et spacieuses tout est là pour passer un bon séjour. Une belle terrasse ou on apprécie le soleil. De plus l'hotel est bien situé pas loin de Salzburg, environ 10 minutes en voiture ou en bus il y a un arrêt devant l'hotel mais aussi pour aller découvrir la région. Accès autoroute à 5 minutes.
Une bonne adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Impossible de réserver sans carte VISA ou MASTER CARD...

Malgré les différents contacts lors de la réservation personne s'est soucié de nous indiquer le chemin à suivre pour trouver l'hôtel... Hôtel très difficile à trouver... Même avec un GPS mis à jour... Plusieurs adresses disponibles sur les sites visités ( Via Michelin, Gelbe Seiten, Mail reçu de leurs part). Au final c'est après 20 minutes de recherches qu'on a appelé pour être guidés jusque l'hôtel...

L'hôtel nous a proposé une chambre familiale avec un lit pour bébé avec un supplément de 7€ ce qui est en contradiction avec le prix affiché sur leur site internet (5€).

Le parking n'est pas balisé pour augmenter les places de parc. Les personnes déjà présentes ont garés leurs véhicules selon leur bon vouloir ce qui m'a obligé de me garer devant l'entrée de la terrasse et j'ai certainement du gêner le passage, mais je n'ai pas pu faire autrement que de me garer à cet emplacement.

Lors de notre arrivée nous avons redoutés le bruit étant donné que la discothèque du Rez-de-Chaussée était ouverte et la musique battait son plein. Mais une fois montés dans les étages nous n'entendions plus la musique.

La chambre se situais au deuxième étage (sans ascenseur) et les lampes dans les escaliers et couloirs étaient tous éteints. La recherche des interrupteurs ne s'est pas faite sans peine car non lumineux (pas de veilleuse intégrée).

L'entrée et sortie de la chambre s'est faite péniblement car une armoire imposante dans le couloir étroit gênais. La chambre était propre ainsi que la salle bain. Les lits étaient confortables et propres. Malheureusement, le lit pour bébé était dans un état de saleté avancé.

La nuit était calme et sans bruits.

Le matin dans le bar, ambiance vieille Autriche avec le personnel habillé dans les habits traditionnels. Le "riche buffet", était composé de:
- 3 sortes de pains (dont 2 rapidement en rupture de stock)
- 3 sortes de charcuteries (saucisson, mortadelle et épaule cuite)
- 3 sortes de fromages (Emmental et 2 autres dont le nom m'échappe)
- Café à faire soi même, lait froid uniquement
- 20 minutes pour obtenir deux oeufs à la coque trop bouillis (oeuf durs)
- Yaourts et céréales ne donnants pas envie
- Jus de pomme et eau

Les tables sans nappes étaient préparés une fois que nous étions installés. Les assiettes et bols pour se servir étaient introuvables et mis entre les différents présentoirs du buffet.

La chaise pour bébé ne prêtaient pas à confiance car l'assise était assez étroites, pas de ceinture pour attacher le bébé, pas de dossier et instable.

La place entre les tables n'étaient pas suffisantes pour passer aisément.

Le personnel n'était pas vraiment disponible car ils étaient en train de préparer des festivités.

Je recommande cet hôtel uniquement en dernier recours et uniquement pour passer la nuit et repartir le lendemain.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
London
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Si vous aimez vous retrouver dans un hôtel situé en plein milieu d’un parking, celui-ci est parfait ! Bien que raisonnable côté prix, il n’était pas aussi accueillant que d’autres hôtels autrichiens. Il n’y avait souvent personne à la réception, la discothèque était très bruyante, et le nettoyage des chambres ne semblait pas être fait tous les jours. Le personnel était cependant très gentil et serviable.
Il faut savoir que cet hôtel ne se trouve pas dans le charmant village de Anif mais 2 km plus loin sur la route de Salzbourg.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
london
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Il vaut mieux éviter cet endroit. La discothèque mentionnée par l’intervenant de Stuttgart est incroyablement bruyante et elle ne s’est pas arrêtée avant 3h00 du matin. L’hôtel n’est pas très bien organisé : souvent personne à la réception, des taxis commandés sans raison, etc. Incroyable mais vrai, ma chambre n’a pas été faite, et j’ai dû aller mendier des serviettes propres. Je vous préviens également qu’il n’est pas situé à Anif, qui se trouve à quelques kilomètres de Salzbourg, mais à 2km en dehors. C’est probablement le pire hôtel où je suis allé an Autriche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Restaurant Kaiserhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Kaiserhof

Adresse: Salzachtalbundesstr. 135, Salzbourg 5081, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 80 sur 135 hôtels à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Kaiserhof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Kaiserhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Kaiserhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.