“Un superbe hôtel très calme et avec un service fabuleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Garni Villa Pace

Garni Villa Pace
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salzbourg
Garni Villa Pace
Garni Villa Pace a été ajouté à vos Favoris
Sonnleitenweg 9, Salzbourg 5020, Autriche   |
Classé n°101 sur 134 hôtels à Salzbourg
Leicester, England
“Un superbe hôtel très calme et avec un service fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007

C’est un superbe hôtel qui se trouve à la sortie de Salzbourg. Une voiture est bien pratique pour y aller (nous en avons loué une à l’aéroport) mais il y a un bus qui va au village et il faut probablement marcher 5 ou 7 minutes pour aller à pied à l’arrêt de bus depuis l’hôtel.

Cet hôtel est un vrai petit bijou, situé en haut d’une route d’où l’on a une vue merveilleuse sur les montagnes et aussi sur Salzbourg et sa vieille ville avec la forteresse.

Les chambres sont vraiment immenses : ma sœur et ses deux filles ont partagé une triple (avec un grand lit et un lit simple) qui avait deux salles de bains séparées (l’une avec toilette et lavabo et l’autre avec douche et baignoire en coin, encore des toilettes et deux autres lavabos !).

Ma mère et moi avions chacune une chambre simple mais elles étaient bien mieux que tout ce que nous avions vu avant, toutes les deux avaient salle de bains attenante et un mobilier tout neuf.

Les chambres étaient uniques, chacune décorée différemment, et la décoration était exquise !

Le petit déjeuner était incroyable ! Il y avait de tout, depuis le jus d’orange pressé jusqu’au saumon fumé et en grandes quantités ! Le restaurant n’a pas de restaurant mais ils servent des en-cas tout au long de la journée. La soupe à la tomate et au basilique et les pâtes à la sauce tomate étaient parmi nos plats préférés !

Le personnel était très sympa et nous avons adoré le chat orange qui vivait là !

Si vous avez une voiture ou si le trajet en bus ne vous dérange pas, je vous conseille de réserver cet hôtel tout de suite !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Garni Villa Pace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garni Villa Pace

Adresse: Sonnleitenweg 9, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Classé n°101 sur 134 hôtels à Salzbourg
Garni Hotel Salzburg
Garni Hotel Pace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garni Villa Pace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.