“un petit bijou caché” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 134 hôtels à Salzbourg
Strasbourg, France
“un petit bijou caché”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel sur le conseil d'une connaissance et nous avons été ravis. L'accueil est chaleureux, le personnel est aux petits soins. l'hôtel est très bien tenu. Il y a un parking. On est un peu à la campagne. L'arrêt du bus est à 3 mn à pieds, puis 20 mn de trajet en bus pour rejoindre le centre de Salzburg.
Notre chambre était spacieuse, propre, la literie confortable. Le petit déjeuner est varié et copieux.
Beaucoup d'excusions sont possibles dans les proches alentours (paysages magnifique de lacs et montagne,dont Gosausee, Hallstatt).
Le rapport qualité prix ne peut que nous encourager à recommander cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Hotel chalet moderne décoré de façon traditionnelle et cossue. A 5 km de la ville, en bordure d'une route étroite mais fréquentée. Chambre confortable et très propre, literie excellente. Bon dîner, bon petit déjeuner. Accueil sympathique. Poste internet et wifi gratuite. Donc, - bruit des voitures, - situation, + prix raisonnable, + prestations.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

Nous avons séjourné trois nuits dans ce sympathique hôtel familial.
La patronne se dévoue pour ses hôtes (information, accueil, sourire, attention) l'approche client à son meilleur. Les chambres sont spacieuses, confortables, fonctionnelles et très très propres. Nous avons adoré notre séjour. Beaucoup de stationnements, accès internet gratuit, petits déjeuners qui valent le prix (pas comme dans les hôtels en France). Bref, la perfection avec un rapport qualité/prix parmi les meilleurs.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Romands à Zürich
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Petit hôtel de charme et typique à 10 minutes du centre-ville (accès très facile en voiture aux parkings du centre), accueil très chaleureux, nous avons pris l' appartement familial qui était tout simplement parfait pour notre petit enfant qui avait tout loisir de courir dans ce grand espace. Jolie vue sur la forteresse depuis la terrasse, bon petit-déjeuner, propreté impeccable. Tout simplement à ne pas manquer pour les familles qui veulent découvrir l'Autriche typique à prix très abordable.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Barnstaple, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Un merveilleux séjour en famille, de l’instant où nous avons franchi le seuil de l’hôtel jusqu’à notre départ, nous avons été choyés. Pour aller en ville, ce n’est pas cher en bus (1,40 €) et il passe toutes les 20 mn.

Excellent petit déjeuner, grandes chambres confortables, impeccables et avec une belle vue. Nous y retournerions sans hésiter et le recommandons à tous.

ohio
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Hôtel moyen, mais attendez-vous à devoir faire pas mal de marche à pied!

Ce qui nous a manqué, c’est les moyens de transports pour aller en ville, aux principaux endroits à visiter. Salzburg est vraiment une ville magnifique, mais c’est difficile de faire le tour du Bloberger Hof, car les bus ne circulent pas 24/24 et 7j/7.

On aurait aimé que les employés parlent un peu mieux anglais et que les chambres soient plus grandes et plus confortables.

Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Hôtel charmant, excellent petit déjeuner et personnel très sympa. Si l’on compte passer plus de 2 jours là-bas, c’est un bon hôtel. Les chambres sont parfaites et la vue magnifique. Merci de votre hospitalité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel-Pension Bloberger Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Pension Bloberger Hof

Adresse: Hammerauer Strasse | Nr. 4, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels familiaux à Salzbourg
N°3 des hôtels romantiques à Salzbourg
N°5 des hôtels les plus économiques à Salzbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Pension Bloberger Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Pension Bloberger Hof Hotel Salzburg
Hotel Bloberger Hof

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Pension Bloberger Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.