“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel-Pension Bloberger Hof a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Pension Bloberger Hof
Hammerauer Strasse | Nr. 4, Salzbourg 5020, Autriche   |
Classé n°2 sur 134 hôtels à Salzbourg
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'eloignement du cœur de ville n'explique pas tout. Très grande chambre Confort avec... Tout le confort. Nous avions loue une voiture qui est restée au parking tant le voyage en autobus était plus pratique, et beaucoup moins cher que les parkings. Il faut dire que la circulation vers et dans la vieille ville est horrible, surtout avec les travaux en cours. Seuls les repas proposés le soir présentaient peu d'intérêt si ce n'est d'être très (trop) copieux. Petit déjeuner varie et plantureux, mais surtout très bon.

• Séjour du septembre 2012

Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

C'est une bonne adresse, situé à l'écart de la ville dans une petite ruelle d'un quartier pavillonnaire.
L'accueil en Allemand (le patron n'est pas très à l'aise avec l'anglais) est courtois et chaleureux.
Les chambres sont spacieuses et typiques.
La salle de bain spacieuse et propres.
Situé au calme c'est idéal pour une nuit de sommeil.
Pas de problème de parking
Bémol : pas de volet aux fenêtres et des rideaux qui ne cache pas totalement la lumière.
Pas de climatisation, mais nous n'avons pas souffert de la chaleur.
Le petit déjeuner est bon, mais pas le meilleur de notre voyage.
Il manquait du choix dans les fruits frais.
Au final une bonne adresse pour qui a une voiture ou se déplace en transport en commun.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel sur le conseil d'une connaissance et nous avons été ravis. L'accueil est chaleureux, le personnel est aux petits soins. l'hôtel est très bien tenu. Il y a un parking. On est un peu à la campagne. L'arrêt du bus est à 3 mn à pieds, puis 20 mn de trajet en bus pour rejoindre le centre de Salzburg.
Notre chambre était spacieuse, propre, la literie confortable. Le petit déjeuner est varié et copieux.
Beaucoup d'excusions sont possibles dans les proches alentours (paysages magnifique de lacs et montagne,dont Gosausee, Hallstatt).
Le rapport qualité prix ne peut que nous encourager à recommander cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Hotel chalet moderne décoré de façon traditionnelle et cossue. A 5 km de la ville, en bordure d'une route étroite mais fréquentée. Chambre confortable et très propre, literie excellente. Bon dîner, bon petit déjeuner. Accueil sympathique. Poste internet et wifi gratuite. Donc, - bruit des voitures, - situation, + prix raisonnable, + prestations.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

Nous avons séjourné trois nuits dans ce sympathique hôtel familial.
La patronne se dévoue pour ses hôtes (information, accueil, sourire, attention) l'approche client à son meilleur. Les chambres sont spacieuses, confortables, fonctionnelles et très très propres. Nous avons adoré notre séjour. Beaucoup de stationnements, accès internet gratuit, petits déjeuners qui valent le prix (pas comme dans les hôtels en France). Bref, la perfection avec un rapport qualité/prix parmi les meilleurs.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Romands à Zürich
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Petit hôtel de charme et typique à 10 minutes du centre-ville (accès très facile en voiture aux parkings du centre), accueil très chaleureux, nous avons pris l' appartement familial qui était tout simplement parfait pour notre petit enfant qui avait tout loisir de courir dans ce grand espace. Jolie vue sur la forteresse depuis la terrasse, bon petit-déjeuner, propreté impeccable. Tout simplement à ne pas manquer pour les familles qui veulent découvrir l'Autriche typique à prix très abordable.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Barnstaple, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Un merveilleux séjour en famille, de l’instant où nous avons franchi le seuil de l’hôtel jusqu’à notre départ, nous avons été choyés. Pour aller en ville, ce n’est pas cher en bus (1,40 €) et il passe toutes les 20 mn.

Excellent petit déjeuner, grandes chambres confortables, impeccables et avec une belle vue. Nous y retournerions sans hésiter et le recommandons à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel-Pension Bloberger Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Pension Bloberger Hof

Adresse: Hammerauer Strasse | Nr. 4, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels familiaux à Salzbourg
N°2 des hôtels les plus économiques à Salzbourg
N°3 des hôtels romantiques à Salzbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Pension Bloberger Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Pension Bloberger Hof Hotel Salzburg
Hotel Bloberger Hof

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Pension Bloberger Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.