“Un hôtel moderne avec un super resto chinois juste à côté !” 4 5 étoiles
Avis sur Star Inn Hotel Salzburg Zentrum

Star Inn Hotel Salzburg Zentrum a été ajouté à vos Favoris
Star Inn Hotel Salzburg Zentrum
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hildmannplatz 5 | 5020 Salzburg, Salzbourg 5020, Autriche   |
Classé n°33 sur 134 hôtels à Salzbourg
Florida
“Un hôtel moderne avec un super resto chinois juste à côté !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Points positifs :
1) L’hôtel est à environ 10 à 15 minutes de marche du centre ville.
2) Le resto chinois d’à côté est ouvert jusqu’à minuit et la cuisine y est fabuleuse !
3) Les lits sont confortables et la chambre est extrêmement propre.
4) On peut boire des cocktails au bar de la réception 24 heures sur 24.

Points négatifs :
1) Au lieu de baisser le thermostat de la climatisation, il faut ouvrir la fenêtre. Oui, il y a bien un thermostat mais je crois que c’est la réception qui le contrôle.
2) Il n’y a pas de vie nocturne près de l’hôtel.

Un bon conseil : si vous voulez une visite de la ville, demandez à un chauffeur de taxi qui parle anglais combien il vous ferait payer à l’heure pour faire le tour de la ville. Ça devrait être aux alentours de 25 €. Nous l’avons fait à 8 et c’était absolument fabuleux !!! Pas de visite guidée en bus ou de longues files d’attente pour nous, nous avons eu une visite spéciale rien que pour nous !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Cardiff, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

Mon mari et moi, nous avons séjourné ici pendant 3 nuits à la fin du mois d’août, en 2007. Il est idéalement situé : très proche du Festival Hall et de la vieille ville, à moins de 10 minutes de marche. Le personnel était gentil et notre chambre impeccable de propreté. C’était un hôtel assez typique des chaînes d’hôtels modernes (ouvert en juillet 2007) mais tout y était néanmoins super. Probablement pas l’idéal pour ceux qui ont des difficultés à marcher car il faut traverser à pied un assez long tunnel pavé pour se rendre à la vieille ville (mais il y a beaucoup de monde qui l’emprunte et nous ne nous y sommes jamais sentis en insécurité, même à 23h30).
Le personnel de l’hôtel était courtois et le buffet du petit déjeuner bon (il coûte approximativement 10 € s’il n’est pas inclus).
Si vous cherchez un hôtel moderne, central et raisonnable comme point de chute pour Salzbourg, celui-ci est idéal.
Nous reviendrons ici très bientôt pour y passer d’autres courtes vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Star Inn Hotel Salzburg Zentrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Star Inn Hotel Salzburg Zentrum

Adresse: Hildmannplatz 5 | 5020 Salzburg, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels familiaux à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Star Inn Hotel Salzburg Zentrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Star Inn Hotel Salzburg Zentrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Star Hotel Salzburg Zentrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Inn Hotel Salzburg Zentrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.