“Pratiquement situé” 3 5 étoiles
Avis sur Der Salzburger Hof

Der Salzburger Hof a été ajouté à vos Favoris
Der Salzburger Hof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kaiserschutzenstrasse 1, Salzbourg 5020, Autriche (Anciennement Bayrischer Hof)   |
N° 27 sur 135 hôtels à Salzbourg
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Pratiquement situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Cet hôtel dernièrement rénové est pratiquement situé à 5 minutes à pied de la gare de Salzbourg. En fait, je l’avais réservé dans le cadre de mon voyage à Münich car mon train partait tôt le matin.

La réception ainsi que la salle du déjeuner se trouvent dans un bâtiment, les chambres dans un autre bâtiment de l’autre côté de la route, un peu surprenant de devoir sortir pour aller déjeuner, mais rien d’insurmontable.

Ma chambre « à thème » était propre, de taille correcte, mais très simplement meublée. Un confort ma foi moyen. Aussi, le prix payé m’a semblé un peu excessif. De plus, par temps de pluie, je n’ai pas trouvé beaucoup de chaînes de télévision en français, un peu dommage.

Un très bon point en revanche pour le petit-déjeuner que j’ai trouvé à la fois complet et de grande qualité.

En résumé pratique pour les voyageurs en train mais la situation géographique se paie…

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
La Frette-sur-Seine, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Les plus : Un bel hôtel parfaitement décoré et bénéficiant d'un personnel très agréable. Chambres agréables. Buffet petit-déjeuner copieux.
Les moins : un peu éloigné du centre ville. Mais proche de la gare.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avions réservé pour 3 nuits et on a pu bénéficier d'un trés bon prix. L'hôtel est situé trés prés de la gare, ce qui est parfaitement indiqué pour les arrivées tardives en train ou les départs matinaux.
Première surprise: la taille de la chambre! un véritable appartement avec un hall, la porte vitrée de la salle de bains avec baignoire, chauffage par le sol (ainsi le sol ne reste jamais mouillé longtemps et l'on a pas froid aux pieds), et de plus éclairée par une grande fenêtre.
Puis une grande chambre: avec un charmant petit salon et fauteuil de style, un bureau et un endroit avec tout le nécessaire pour se préparer des boissons: thé (gratuit) et nespresso (payant). En plus, on peut emprunter gratuitement à la réception des DVD. Nous avons revu avec plaisir "the sound of music": il y avait d'ailleurs dans la chambre un grand poster d'une photo tiré du film avec la famille Trapp. A ce sujet, les personnes de la réception ont été trés avenantes en me proposant d'emprunter plusieurs DVD pour ma soirée.
Mais le clou du spectacle, c'est de découvrir l'étalage des victuailles du petit déjeuner: différents fromages, dont de délicieux fromages blancs granuleux, 16 sortes de thés, mais aussi différents cafés, des charcuteries à se découper soi-même, des pains aux céréales à se damner, du pain aux carottes (si, si!) plusieurs pots de confitures ouverts, des oeufs et du bacon, de la salade de fruits maison...pas étonnant qu'à Salzbourg certains restaurants et salons de thé proposent des petits déjeuners à toute heure. Enfin, bref un festin.
Voila pourquoi, cet hôtel est vraiment plus que recommandable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tarascon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

c"est par hasard et aprés avoir visité de nombreux hotels que nous sommes tombés sur cet hotel.acceuil parfait,et une chambre impeccable et tres agreable,et le buffet du petit dejeuner ,un vrai bonheur de quoi attaquer le froid pour visiter la ville.un grand parking bien venu,si vous voulez visiter salzbourg c'est l'hotel ideal a proximité de la vieille ville,et a un prix a cette saison tres abordable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

en famille, nous avons été logé dans l'annexe (de l'autre côté de la rue) chambre très spatieuse ainsi que la salle de bain, certes la vue n'est pas extra, mais on va à Salzbourg pour la ville et pas pour la vue que l'on a de la chambre !
petits déjeuners EXTRA, très variés, sucré, salé...... on peut se "caler" pour la journée !
diner avec specialités autrichiennes et indiennes, préparées au dernier moment très frais et bon
service accueillant, agréable et souriant
nous y retournerons
family BS

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Sarre-Union
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Hôtel agréable, personnel plus que sympathique, très serviable(à peine étions nous arrivés que la receptionniste nous avait organisé une soirée dîner concert au château Hohensalzburg, sans frais supplémentaires) , de bons conseils et un sourire permanent pour tout le personnel! La chambre triple est grande, lumineuse et cerise sur le gâteau un chauffage au sol dans une belle salle de bain. Petit déjeuner varié et copieux( même à 9h55!!) Nous sommes partis conquis!Seul bémol, l'hôtel est un peu loin de la vieille ville (30 mn à pied) mais le taxi n'est pas cher (8 euros) et , après tout, on ne visite bien qu'en marchant!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Avranches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Nous y avons séjourné 2 nuits en chambre triple fin mai 2009 : chambres spacieuses, très propres et agréables. Personnel serviable et accueillant + petit déjeuner gratuit et copieux.
15h min de marche du centre ville, parking gratuit.
Seul reproche : un peu de bruit car notre chambre (302) donnait sur la rue...

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Der Salzburger Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Der Salzburger Hof

Adresse: Kaiserschutzenstrasse 1, Salzbourg 5020, Autriche (Anciennement Bayrischer Hof)
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Salzbourg
N°21 des hôtels romantiques à Salzbourg
N°22 des hôtels de luxe à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Der Salzburger Hof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Der Salzburger Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Der Salzburger Hof Salzbourg
Der Salzburger Hof Salzburg
Der Salzburger Hof Hotel Salzburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Der Salzburger Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.