“Déception d'un végétarien averti” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 28
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Caen
“Déception d'un végétarien averti”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Etant végétarien depuis plusieurs décennies, je suis toujours ravi de découvrir l'existence d'un restaurant purement végétarien. Hélas, ce soir, nous avons été emmenés en "voyage" (ou était-ce en bateau...) avec sept assiettes. A chaque nouveau plat, il était impossible de pas se demander, une nouvelle fois, pourquoi avoir fait tant d'efforts pour, au final, cacher, détourner, parfois écraser les saveurs originales. Personnellement, je suis sorti avec le même genre d'impression que lors d'une fête de la musique: une cacophonie de goûts, de mélanges, d'envies... Dommage, par ce qu'on sent le sérieux et l'application derrière tout ça. Un bon point quand même: le prix très raisonnable du vin au verre et l'eau du robinet que l'on vous sert d'office. Par contre, on pourrait attendre qu'ils prennent les cartes bancaires...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
“Extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Invité par un fournisseur autrichien, j'ai été incroyablement supris par ce dîner chez Nico (chef français). Le raffinement des plats, la variété des gouts, des saveurs et des textures sont à la hauteur de mes restaurants parisiens préférés (Thoumieux, Hélène Darroze...) à un prix très raisonnable (c'est mon fournisseur qui a payé). Un peu sceptique au début sur le coté Légumes et Fruits only, on oublit en fait très vite l'absence de viande, tellement les plats sont surprenant.
Bref un vrai voyage gastronomique dans mon séjour à Innsbruck !

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Une experience incontournable ou le mix des saveurs, des textures , des ingredients et des couleurs dans l'assiette laisse sans voix!
Une explosion de decouverte gastronomique ou le manque de viande ne se fait pas resentir.
Un service attentif aux besoins de la clientele et un chef souriant procurent une convivialité familiale.
En bref un endroit a ne pas manquer a Innsbruck!!

• 5 5 étoiles Ambiance
“un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

un vrai diner extraordinaire, des saveurs, la présentation, une expérience gastronomique. Bravo !

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Nico ont aussi consulté

Innsbruck, Tirol
Innsbruck, Tirol

Vous connaissez Chez Nico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Nico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.