“Magnifique” 4 5 étoiles

South of France
4 avis sur les attractions
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Là c'est vraiment Noël.Nous avons flâné dans le marché de Noël et dans la vieille ville, c'était vraiment l'ambiance de Noël. Ensuite déjeuner et shopping dans les nouvelles galeries marchandes de la rue Marie Thérèse. Ca rappelle de bons souvenirs.

Visité en décembre 2013

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Liège, Belgique
48 avis sur les attractions
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très agréable de s'y promener, faire les boutiques et boire une bière ! (je vous recommande la stigel... La Zipfer n'est pas terrible)

Visité en novembre 2012
Bruxelles, Belgique
69 avis sur les attractions
“Ville agréable à visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons visité Innsbruck en une journée (donc seulement les coins les plus touristiques), mais c'est sûr que la ville regorge de choses à voir : musées, beffroi, places, vieille ville, églises, et même piste de saut à ski! Comme nous avons eu un peu de pluie, nous avons trouvé quelques choses à voir pour passer le temps. Le centre de la vieille ville est très joli et piétonnier, ce qui est agréable. L'architecture des maisons est en elle-même une attraction : couleurs, peintures, trompe-l'oeil... Certaines choses à voir sont payantes (beffroi, église impériale...) et d'autres non (jardin impérial, centre-ville, galerie Swarowski...). Aucune difficulté en cas de fringale : il y a beaucoup de restaurants. Pour un peu plus de calme, il est possible de se balader sur les bords de l'Inn.

Visité en août 2013
Cologne, Allemagne
13 avis sur les attractions
“Petit centre-ville magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le centre-ville historique est assez ancien, une journée est plus que largement suffisante pour en faire le tour, mais il est tellement joli à voir avec toutes ces maisons colorées et ces vieilles façades que ça vaut le détour!

Visité en juin 2012
Chambéry, France
8 avis sur les attractions
“Petit mais joli”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Un petit quartier historique dont on fait vite le tour à pied, mais à voir absolument pour ces belles façades colorées et richement décorées.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Altstadt von Innsbruck ont aussi consulté

Vous connaissez Altstadt von Innsbruck ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altstadt von Innsbruck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.