“UN RESTAURANT ILLUSTRE” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Goldener Adler

BEST WESTERN PLUS Hotel Goldener Adler a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel Goldener Adler
4.0 sur 5 Hôtel   |   Herzog - Friedrich - Strasse 6, Innsbruck A-6020, Autriche   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 80 hôtels à Innsbruck
BOULOGNE BILLANCOURT
“UN RESTAURANT ILLUSTRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Depuis plusieurs siècles l'hôtel accueille des hôtes illustres dont Mozart, bien entendu.Le restaurant sous une terrasse ombragée en plein coeur de la vieille ville offre une cuisine traditionnelle goûteuse et copieuse. Cédez donc à la tentation de la Wienerschnitzel arrosée d'une bonne bière ( large choix) . Personnel souriant et efficace!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Agréable séjour situé au début de la zone piétonne. Nous avons pris une chambre double luxe. Très belle chambre rénovée. Seul bémol, Dès six heures le matin, nous avons le bruit des camions de livraison et de nettoyage. C'est l'envers de la médaille d'être en zone idéale.....
Accueil parfait par une très gentille jeune femme parlant le français. Parking public à 3 minutes facturé 10,90 € par l'hôtel. Nous retournerions sans problème dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pau 64000 France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil (excellent) et la qualité des prestations.
L'hôtel est propre, charmant, bien décoré et très bien situé.
Lors de nos séjours et voyages, nous utilisons la chaine Best Western qui dans l'ensemble offre une excellent rapport qualité prix., à une exception près, le Best Western Hotel De L'Europe, 38 Rue Du Fosse Des Tanneurs à Strasbourg - France - que je vous déconseille vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
HABSHEIM
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Je ne me joindrai pas au concert de louanges sur cet hôtel. Notre chambre était bien petite, à la décoration bien kitsch et la salle de bain mériterait une rénovation. La pression d'arrivée d'eau de la douche était à peine suffisante pour se rincer.
Les bons points sont l'emplacement en centre ville, la qualité du restaurant, l'internet gratuit et la cordialité du personnel.
Bref, bon pour une halte de 1 à 2 nuits maxi pour visiter Innsbruck mais pour un séjour plus long, veiller à se rendre sans un établissement mieux équipé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

hotel merveilleusement bien situé (le parking est public un peu plus loin mais remboursé par l'hotel,)chambres tres agreables et de tres bon confort (et nous n'avions pas la meilleure car reservée au dernier moment par venere,mais parfaite) l 'accueil delicieux,le petit dejeuner copieux et excellent, le restaurant est egalement à recommander.
Prix extremement raisonnable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

au coeur de la vieille ville, dans la zone piétonne; très bien accueillies par une Française, et une boisson désaltérante.

De nombreuses célébrités y ont séjourné;

hôtel de charme à la hauteur de ses étoiles;

Le petit-déjeuner y est copieux et varié

• a aimé — l'accueil et le charme de l'établissement
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Bangor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Hôtel charmant et très bien situé, chambre excellente avec un lit à baldaquin et une salle de bain récente. Belles vues sur la ville et les montagnes. Il n’est pas particulièrement calme mais il y a une très bonne ambiance de vacances à l’extérieur. Nous avons dîné à l’hôtel les deux soirs. C’est assez dur d’obtenir une table car le restaurant est très populaire. Mais la cuisine était délicieuse. Nous reviendrions dans cet hôtel sans hésiter. Il est petit, très propre et bien situé à proximité du centre ville. Nous avons poussé nos valises depuis la gare, ce qui nous a pris environ 12 minutes et de même au retour. Nous voulions nous entraîner ! Excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Goldener Adler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Goldener Adler

Adresse: Herzog - Friedrich - Strasse 6, Innsbruck A-6020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Innsbruck
N°1 des hôtels de luxe à Innsbruck
N°1 des hôtels familiaux à Innsbruck
N°1 des hôtels romantiques à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Goldener Adler 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Goldener Adler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Goldener Adler
Best Western Innsbruck
Innsbruck Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Goldener Adler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.