“Un très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Goldener Adler

BEST WESTERN PLUS Hotel Goldener Adler a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel Goldener Adler
4.0 sur 5 Hôtel   |   Herzog - Friedrich - Strasse 6, Innsbruck A-6020, Autriche   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 79 hôtels à Innsbruck
Genève, Suisse
“Un très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Un très bon hotel, bien situé près de la zone piétine et proche du toit d'or.
Au premier abord, on est surpris par l'allure de l'hôtel. On arrive à l'accueil en passant acore des serveurs du restaurant. La chambre était belle et confortable.
Seuls points négatifs: le bruit dans le couloir surtout la nuit (prévoir des bouchons pour oreilles)
- Les serveuses peuvent être très aimables ou très froides, il faut avoir de la chance.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vienne, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

En ce moment l'Hôtel Goldener Adler est en train de refaire son ascenseur jusqu'à début avril donc on peut réserver des chambres à des prix imbattables et découvrir ce superbe établissement.
Le service est irréprochable et vraiment sympathique et est bien-sûr disponible;le pour monter vos valises dans la chambre.
Le buffet du petit-déjeuner est royal mais le menu du restaurant est aussi très intéressant..
C'est aussi fascinant de lire la longue liste des personnalités qui ont dormi dans cet hôtel et si vous ne connaissez pas Andreas Hofer vous apprendrez plein de choses!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bevaix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hello,
Nous avons passé un merveilleux moment, le personnel est très attentif, très serviable et disponible à tout moment. Toujours un mot gentil et surtout très souriant. Nous y reviendrons très certainement, car c'est une trè

Astuce pour la chambre : tout est super
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai voulu aller boire un chocolat chaud avec mon mari et mes 3 enfants à 16h20 ce 26 décembre. Nous avons été fort mal reçu par le personnel de l'hôtel qui nous a envoyé promener car il fallait manger le repas du soir pour avoir une table. Personnellement je ne mange pas mon repas du soir à 16h20!!!! C'est honteux pour un lieu aussi touristique. Le pire c'est que nous venons chaque année manger à midi et prendre le goûter. On a juste pas compris et nous n'y retournerons plus jamais. On ne traite pas les clients de la sorte. J'aurais compris s'il avait été 17h30 car les gens mangent tôt en Autriche et ce n'était de loin pas complet et les tables pour le service du soir n'étaient pas dressées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour parfait dans cet hôtel historique. Idéalement placé dans la ville pour s'y promener à pied. Un accueil très chaleureux...un grand merci en particulier à Daniela et Nana pour leur gentillesse et leurs sourires! Excellent petit déjeuner à la carte.Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, également excelletn, où nous avons été servis, en français et avec beaucoup de classe, par le jeune Martin. Le top des hôtels!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BOULOGNE BILLANCOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Depuis plusieurs siècles l'hôtel accueille des hôtes illustres dont Mozart, bien entendu.Le restaurant sous une terrasse ombragée en plein coeur de la vieille ville offre une cuisine traditionnelle goûteuse et copieuse. Cédez donc à la tentation de la Wienerschnitzel arrosée d'une bonne bière ( large choix) . Personnel souriant et efficace!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Agréable séjour situé au début de la zone piétonne. Nous avons pris une chambre double luxe. Très belle chambre rénovée. Seul bémol, Dès six heures le matin, nous avons le bruit des camions de livraison et de nettoyage. C'est l'envers de la médaille d'être en zone idéale.....
Accueil parfait par une très gentille jeune femme parlant le français. Parking public à 3 minutes facturé 10,90 € par l'hôtel. Nous retournerions sans problème dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Goldener Adler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Goldener Adler

Adresse: Herzog - Friedrich - Strasse 6, Innsbruck A-6020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Innsbruck
N°1 des hôtels familiaux à Innsbruck
N°1 des hôtels de luxe à Innsbruck
N°1 des hôtels romantiques à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Goldener Adler 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Goldener Adler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Goldener Adler
Best Western Innsbruck
Innsbruck Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Goldener Adler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.