“Hôtel très médiocre, nous y retournerons pas!!” 1 5 étoiles

Hotel Gasthof Engl
3.0 sur 5 Hôtel   |   Innstrasse 22, Innsbruck 6020, Autriche   |
Classé n°28 sur 79 hôtels à Innsbruck
Berne, Suisse
“Hôtel très médiocre, nous y retournerons pas!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Dès l'arrivée, nous avons vu que l'hôtel était situé tout au bord de la route principale dans un contour... Bonne situation par rapport à la ville (environ 5 min à pied) par contre l'hôtel est trop bruyant. Vu qu'il n'y a pas de climatisation dans la chambre, nous sommes obligés d'avoir la fenêtre ouverte la nuit et c'est donc impossible de dormir!!!

L'hôtel a un parking souterrain et un ouvert à 80 m de là. Sauf que le parc souterrain était plein et que celui du dessus était tout juste libre. Le parking souterrain n'est pas accessible avec une grosse voiture 4x4!!! Impossible d'y rentrer tout simplement. Même avec une voiture moyenne, c'est difficile d'y manoeuvrer!!!

L'hôtel annonce qu'il y a une télévison écran LCD et le WIFI, mais ils auraient dû rénover l'hôtel et arrangé les chambres (aménagement, nettoyage) que d'attirer les gens avec la télé et internet!!!!

La chambre était sale, pleins de cheveux et de poussière parterre. Les deux lits n'étaient pas à la même hauteur!!!! Les draps avaient des trous. Les tapis à côté des lits étaient sales, les appliques étaient pleines de poussière ce qui peut même être dangereux si on allume car la poussière brûle!!

La douche était sale (reste de savon noir en bas des vitres). Le miroir était trop bas (on ne se voit pas dedans!!) L'aération de la salle de bains était pleine de poussière, ça ne servait donc à rien du tout. Le cordon de douche était cassé et le support à savon rouillé!

Déjeuner très médiocre pour un hôtel 3 étoiles!!! Une sorte de pain (rosette) et des tranches coupées (si ils en mettent).
Des bouts de fruits tout bruns, quelques sortes de céréales et une sorte de gâteau et c'est tout!!!! On a droit à un verre de jus d'orange avec le café que l'on commande.

Vu que nous étions pas contents de notre séjour, nous l'avons fait savoir à la patronne, nous lui avons dis que nous voulions annuler une nuit car nous n'étions pas contents. Elle a seulement dit: d'accord pas de problème, sans nous demander pour quelle raison nous partions!!!!

Hôtel à déconseiller vivement! C'est lamentable de dire que c'est un hôtel 3 étoiles!!! Il ne les vaut en tout cas pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longpont-sur-Orge
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous étions logés dans une annexe de l'hotel et avions réservé 2 chambres.
Les chambres ont le minimum de confort et les salles de bains sont vraiment petites !
De plus il n'y a pas de wifi dans cette annexe.
Le petit déjeuner est correct sans plus.
L'accueil est professionnel et sans chaleur.
Point positif : le centre historique est situé à 10mn à pied

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Gasthof Engl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gasthof Engl

Adresse : Innstrasse 22, Innsbruck 6020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Parking gratuit Restaurant
N°7 des hôtels les plus économiques à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gasthof Engl 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gasthof Engl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gasthof Engl Hotel
Gasthof Engl Innsbruck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gasthof Engl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.