“Séjour parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Les Gets, France
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Une seule nuit ,dans cet hôtel,au court d'un voyage en Autriche .Un accueil chaleureux,belle chambre spacieuse ,ou nous étions 3 personnes ,très à l'aise ;
Diner typique sympatique ,le cadre du restaurant est très beau,rien à dire de négatif sur cet hôtel, nous le recommanderons ,et nous y retournerons probablement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Grand Hotel E, Geschäftsführer de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher Client,

nous tenions à vous remercier d´avoir pris le temps d´écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre recent séjour au Grand Hôtel Europa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service reçu dans notre Maison, son ambiance, ainsi que vous avez eu l´opportunité de découvrir notre Restaurant figurent sur la Guide Gault&Millau: l´Europa Stüberl.

Dans l´attente de vous accueillir de nouveau au sein du Grand Hotel Europa, nous vous adressons nos sincères salutations.

Cordialement.

Dorval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel en juillet 2013. Hôtel situé en face de la gare, service courtois, chambre moderne, literie de qualité, petit déjeuner copieux et varié. À distance de marche de la vieille ville, tout se fait à pied.
Un merci spécial à Walter pour ses judicieux conseils en français.
Nous y retournerons sûrement.
On vous le recommande chaudement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grand Hotel E, Geschäftsführer de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Client,

nous vous remercions d´avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Grand Hotel Europa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez notre Maison. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Europa et vous prions dágrér, cher Client, nos salutations les meilleurs.

Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

bel hôtel alliant design et charme de l'ancien : la salle à manger nous a transporté dans un autre lieu. L'hôtel est idéalement situé : à quelques pas du centre-ville historique, parking, gare et funiculaire menant aux sommets d'où de superbes vues et paysages. Les équipes sont accueillantes et côté restauration : petit déjeuner copieux et très bon restaurant (nous recommandons vivement)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Grand Hotel E, Geschäftsführer de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chere Madame

un grand merci pour vos commentaires qui nous sont tres utiles

Nous esperons de vous revoir bientot

salutations

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Confortablement installé dans la magnifique salle de restaurant datant du 19ème siècle, le personnel en habit traditionnel est aux petits soins pour vous. Coup de coeur pour cet hôtel qui vous fera voyager dans le temps et pour ses petits-déjeuners copieux, mention particulière pour le buffet de viennoiseries.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Grand Hotel E, Geschäftsführer de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Chers clients

nous apprecions beaucoup vos commentaires et esperons de vous revoir prochainement

saluttaions

Directeur general
Prague, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Parti faire du ski à Innsbruck, on nous a recommandé cet hôtel, et nous n'avons pas été déçus...les matelas et l'insonorisation des chambres permettent d'assurer un repos bien mérité après une journée de ski....sans parler du sauna. Grand choix au niveau du petit déjeuner et restaurant de qualité (essayez les poissons !!!). Et plus non négligeable, le ski bus s'arrête devqnt l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Grand Hotel E, Geschäftsführer de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher Client,

nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous au Grand Hotel Europa.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Grand Hotel Europa nous vous adressons nos sincères salutations,

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous sommes resté avec un enfant de 9 ans et un autre de 16 ans et tout s'est très bien passé. Un accueil et service à la hauteur du nom de l'hotel. Les chambres sont impressionnantes et le style classique se marie parfaitement avec le lieu - c'est magique sous la neige.
Je le recommande vivement.
L'équipe est formidable, nous aimerions voir les lieux l'été..

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Grand Hotel E, Geschäftsführer de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Grand Hotel Europa pour votre séjour à Innsbruck et d’avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit passé dans d’excellentes conditions.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Bien cordialement,

General Manager
Gaillard
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

De passsage pour les affaires sur Insbruck on m'a recommandé cette adresse et j'ai apprécié le caractère historique, les chambres spacieuses et la sympathie du personnel très fier de son hôtel. Je pense y revenir en famille a l'occasion de quelques jours de vacances.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hotel Europa et que nous avons répondu à vos attentes en termes de services et d'équipements.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel Europa dans un futur proche et vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement,

General Manager

Vous connaissez Grand Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Europa

Adresse: Sudtiroler Platz 2, Innsbruck A-6020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Innsbruck
N°4 des hôtels d'affaires à Innsbruck
N°8 des hôtels familiaux à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Europa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Tyrol Hotel Innsbruck
Grand Hotel Innsbruck
Grand Resort Innsbruck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.