“Sothea. 11/9 au 14/9/2014” 4 5 étoiles

Grand Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Europa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sudtiroler Platz 2, Innsbruck A-6020, Autriche   |
Classé n°5 sur 80 hôtels à Innsbruck
“Sothea. 11/9 au 14/9/2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Une visite de 4 jours3nuits dans cet Hotel très bien situé, accessible à tous les moyens de transports, train, tramway, et ses bus.chambre Vue sur montagne beau paysage et petit déjeune bien varie, personnels très sympathique. On y reviendra encore. Merci

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Grand Hotel E, Manager de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Cher Client,

nous vous remercions vivement d´avoir choisi le Grand Hotel Europa pour votre séjour à Innsbruck, et d´avoir pris le temps de partager votre expérence sur TripAdvisor.

C´est avec plaisir que j´apprends que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous aimons accueillir les familles et je suis très heureux que vos enfants aient apprécié leur séjour autant que vous. Je suis ravis que pendant votre séjour chez nous, vous avez eu la chance de découvrir et apprécier la cuisine de notre restaurant primé l´Europa Stüberl figurent sur la guide Gault&Millau.

En vous remerciant encore une fois du temps que vous nous avez bien voulu consacrer, nous ésperons vivement d´avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein du Grand Hotel Europa.

Marbella, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Situation permettant de se rendre dans la vieille ville à pied. Hôtel tranquille à 2 pas de la gare principale. Très bon restaurant dans l'hôtel.
Personnel en général, et réception en particulier très sympathique.
La connexion avec internet (wifi) n'est malheureusement pas aussi digne d'éloges...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grand Hotel E, Manager de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chere girigir,

un grand merci pour vos commentaires qui nous sont tres utiles

Nous esperons de vous revoir bientot

salutations

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

De passage à Innsbruck, nous avons déjeuner au restaurant de l'hôtel. Plats qui sortent de l'habituelle cuisine autrichienne, très fins, légers et bien présentés. Très bon rapport qualité/prix, surtout pour un restaurant d'un hôtel 5*. Accueil chaleureux dans un décors en bois.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chere Marie S

un grand merci pour vos commentaires qui nous sont tres utiles

Nous esperons de vous revoir bientot

salutations

régusse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

L hôtel est situé à 5 minutes du centre ville et juste en face de la gare le summum au niveau accessibilité. L hôtel est à la fois moderne mais a su garder le charme de la tradition dans les chambres et le restaurant on se croirait dans un chalet typique au niveau restauration le choix est impressionnant de la cuisine gastronomique et de la cuisine locale. Le petit déjeuner est grandiose tout le personnel est aux petits soins, côté réception le personnel se plie en 4 pour vous réserver restaurant ou activité extérieure. Il y a des navettes pour les skieurs qui vous emmènent au pied des pistes. La ville d'Innsbruck est merveilleuse le marche de Noël ou plutôt les marchés vous font voyager dans la tradition, illuminations grandioses. Bref Noël merveilleux un grand merci à l'hotel Europa pour son accueil sa gentillesse

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Grand Hotel E, Geschäftsführer de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Client,

nous vous remercions d´avoir choisi le Grand Hotel Europa pour votre récent séjour à Innsbruck et d´avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Je suis ravis que tous les aspects de votre séjour aient été aussi agréables et je suis très content d´apprendre que pendant votre séjour vous avez eu la chance de découvrir et apprécier la cuisine de notre restaurant primé l´Europa Stüberl figurent sur la guide Gault & Millau. Les appréciations de nos Clients sont très précieuses dans notre souci d´améliorer en permanence la qualité de nos services.

En Vous remerciant encore une fois du temps que vous nous avez bien voulu consacrer, nous espérons vivement d´avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein du Grand Hotel Europa.

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons ma famille et moi même passé un excellent séjour dans cet hôtel. Accueil efficace et même une partie en français avec le directeur de l'hôtel. Chambres spacieuses et très bien équipée. Les enfants ont adorés le petit déjeuner très bien fourni.
Bar sympa bien qu'un peu froid mais service impeccable.
Nous avons été très surpris par la bonne qualité du restaurant.
Nous ne pouvons que conseiller cet établissement et nous y retournerons pour les vacances de carnaval l'année prochaine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Grand Hotel E, Geschäftsführer de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013

Les Gets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Une seule nuit ,dans cet hôtel,au court d'un voyage en Autriche .Un accueil chaleureux,belle chambre spacieuse ,ou nous étions 3 personnes ,très à l'aise ;
Diner typique sympatique ,le cadre du restaurant est très beau,rien à dire de négatif sur cet hôtel, nous le recommanderons ,et nous y retournerons probablement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Grand Hotel E, Geschäftsführer de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher Client,

nous tenions à vous remercier d´avoir pris le temps d´écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre recent séjour au Grand Hôtel Europa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service reçu dans notre Maison, son ambiance, ainsi que vous avez eu l´opportunité de découvrir notre Restaurant figurent sur la Guide Gault&Millau: l´Europa Stüberl.

Dans l´attente de vous accueillir de nouveau au sein du Grand Hotel Europa, nous vous adressons nos sincères salutations.

Dorval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel en juillet 2013. Hôtel situé en face de la gare, service courtois, chambre moderne, literie de qualité, petit déjeuner copieux et varié. À distance de marche de la vieille ville, tout se fait à pied.
Un merci spécial à Walter pour ses judicieux conseils en français.
Nous y retournerons sûrement.
On vous le recommande chaudement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grand Hotel E, Geschäftsführer de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Client,

nous vous remercions d´avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Grand Hotel Europa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez notre Maison. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Europa et vous prions dágrér, cher Client, nos salutations les meilleurs.

Directeur Général

Vous connaissez Grand Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Europa

Adresse: Sudtiroler Platz 2, Innsbruck A-6020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Innsbruck
N°5 des hôtels de luxe à Innsbruck
N°8 des hôtels familiaux à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Europa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Tyrol Hotel Innsbruck
Grand Hotel Innsbruck
Grand Resort Innsbruck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.