“Attention ! les étoiles n'y sont pas....” 3 5 étoiles

Hotel Bierwirt
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bichlweg 2, Innsbruck 6020, Autriche   |
N° 23 sur 80 hôtels à Innsbruck
provence
“Attention ! les étoiles n'y sont pas....”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'avais tout misé sur les photos , pour trouver un Hotel -restaurant typique "style bavarois".
L'hôtel est adossé à l'autoroute , la chambre donne sur la route avec un arrêt de bus ? une sonnette et réception inexistante;froide. Chambre propre haustère,simple rideaux trop court laissent passer le jour; salle de bain:serviette usée,pas de savon ,ni shampoing individuel, les gobelets plastique sont vieux (2 sur 4);pas de mini bar, ni climatisation. la politique de l'hotel semble être les groupes, les bus, ils passent et ne reviennent pas...pas de double porte, donc les vacanciers passent avec valises et conversent à souhaits , pendant que vous cherchez le sommeil. Restaurant sympathique, mais éttouffant pas d'aération. on pousse à la consommation. plat et carte soignée sans plus. bière pression manquait de fraicheur .....les étoiles s'achètent mais doivent aussi se gagner. Je n'y retournerai pas.dommage.

Astuce pour la chambre : tentez de demander les chambres du bâtiment principal , ou se trouve les salles de restaurant.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cornwall On Hudson, New York
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2008

C’est un très grand hôtel, composé de deux ou trois bâtiments. Nous sommes arrivés sans réservation et nous avons obtenu la dernière chambre, chambre qui ne se trouvait pas dans l’hôtel lui-même mais dans un bâtiment adjacent qui comporte également des appartements habités à l’année. Très belle chambre. Le restaurant dans le bâtiment principal est très bon. Nous n’avons pas passé beaucoup de temps à Innsbruck et notre expérience de la ville est donc limitée mais nous n’hésiterions pas à revenir ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Innsbruck
Hotel Kapeller Innsbruck
4.0 5 étoiles 1 157 avis
Hotel Maximilian
Hotel Maximilian
N° 3 sur 80 à Innsbruck

Vous connaissez Hotel Bierwirt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bierwirt

Adresse: Bichlweg 2, Innsbruck 6020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bierwirt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bierwirt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gasthof Bierwirt Innsbruck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bierwirt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.