“Pas déçu !” 4 5 étoiles

Liège, Belgique
72 avis sur les attractions
“Pas déçu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'étais septique sur l'intéret de la visite mais j'ai été surpris de la beauté des lieux et de l'ambiance. Très interessante visite

Visité en novembre 2012

Eupen, Belgique
36 avis sur les attractions
“A voir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un musée extraordinaire.Je n'ai jamais vu une pareille mise en scène.
Dans un cadre hyper moderne,la grande histoire du Tirol est racontée de manière très interessante,aussi bien pour les petits que pour les grands.
Il suffit de suivre les flèches et les numéros.Un audio guide(en plusieurs langues) est à disposition gartuitement lors du payement.On peut choisir l'option musée seul ou combiné avec le site du trempin pour 11€.
Le plus extraordinaire,c'est cette représentation de la Bataille du Bergisel (aout1809) peinte par le Munichois Michael Zeno Diemer en 1896.Une fresque de 360° d'un incroyable réalisme...avec des canons,des armes,des chapeaux sur le sol qui donnent de la profondeur à cette immense toile.On y fait et refait le tour avec plaisir et on ne peut qu'être plein d'admiration pour ce travail gigantesque.
La suite de la visite est ludique à souhait.On y découvre la vie simple du Tirol et de ses habitants.Des "colonnes" avec des "portes" que l'on ouvre selon son bon plaisir nous emmènent dans la nature,dans la religion;nous font connaitre des personnages de toutes catégories.
Un endroit de toute beauté à voir sans modération.
Petit bémol peut-être,le personnel au caisse n'est pas trop sympathique,et c'est regrettable dans un endroit où l'accueil est tres important.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Tirol Panorama ont aussi consulté

Vous connaissez Tirol Panorama ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tirol Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.