“Propre et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Leipziger Hof

Hotel Leipziger Hof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Leipziger Hof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Defreggerstrasse 13 | 6020 Innsbruck, Innsbruck 6020, Autriche (Anciennement BEST WESTERN PLUS Hotel Leipziger Hof)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 12 sur 80 hôtels à Innsbruck
San Francisco
“Propre et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un très bel hôtel avec une très grande chambre, une grande salle de bains et un lit très confortable. Le personnel de la réception était très attentionné et prévenant. Son emplacement est correct, à 10 minutes de marche à peu près du centre de Innsbruck et à 5 minutes de marche de la gare. Un bon hôtel globalement et j’y retournerais sans problème.

Melbourne, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel au début du mois d’août. Le personnel de la réception était chaleureux et serviable. J’ai réservé cet hôtel auprès de Hrs.de et, avant le départ, j’ai appelé l’hôtel pour m’assurer que tout était en ordre. Nous avons été agréablement surpris de voir que toutes nos demandes avaient été prises en compte, et ce sans problème (comme une chambre calme, une place de parking).
On peut se garer dans le parking de l’hôtel pour 8 € la journée, ou en face dans la rue (gratuit seulement après les heures de travail ou le week-end. La semaine, le stationnement est limité à 3 heures).
Il est à 20-25 bonnes minutes de marche de la vieille ville et à environ 10-15 minutes de marche de la gare.
Les plus :
- parking privé
- personnel chaleureux
- très bon restaurant où dîner
- belle vue sur la montagne
- Wifi gratuit dans les chambres
- lit confortable.

Les moins (bien qu’il n’y ait pas de gros problèmes) :
– les chambres étaient un peu plus petites que ce que j’attendais (j’avais une chambre avec deux lits simples)
– pas de bouteille de shampoing, le savon du distributeur dans la douche faisait office de shampoing
– oreillers un peu irréguliers.

Okotoks, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les réceptionnistes de cet hôtel étaient les plus sympathiques que j’aie rencontrés. Nous conduisions dans Innsbruck à la recherche d’un hôtel quand nous sommes tombés sur le Best Western. L’hôtel était très beau, les chambres propres et le petit déjeuner bon. Le parking est juste situé dans la rue. De plus, il y a un accès internet dans les chambres (payant).
L’hôtel n’est pas en plein centre-ville mais nous avons trouvé une bonne pizzeria à côté pour le dîner.
Notre famille de trois personnes a séjourné dans une seule chambre pour 185 €. C’était un peu plus cher que les autres hôtels où nous avons séjourné en Allemagne, Suisse et Autriche qui étaient plutôt dans les 160 €.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Innsbruck
BEST WESTERN PLUS Hotel Goldener Adler
BEST WESTERN PLUS Hotel Goldener...
N° 1 sur 80 à Innsbruck
N° 7 sur 80 à Innsbruck
The Penz Hotel
The Penz Hotel
N° 5 sur 80 à Innsbruck

Vous connaissez Hotel Leipziger Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Leipziger Hof

Adresse: Defreggerstrasse 13 | 6020 Innsbruck, Innsbruck 6020, Autriche (Anciennement BEST WESTERN PLUS Hotel Leipziger Hof)
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Skis aux pieds Navette aéroport
N°4 des hôtels skis aux pieds à Innsbruck
N°7 des hôtels de luxe à Innsbruck
N°15 des hôtels romantiques à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Leipziger Hof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leipziger Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Leipziger Hof
Best Western Innsbruck
Innsbruck Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leipziger Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.