“Nous avons adoré l'ambiance de cet hôtel” 4 5 étoiles

Forfait
N° 11 sur 80 hôtels à Innsbruck
Certificat d'Excellence 2014
London
“Nous avons adoré l'ambiance de cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Nous avons logé à 4 dans cet hôtel en janvier 2008. Les gens de la réception étaient très prévenants et ils nous ont fourni des informations très utiles. Les chambres étaient propres et bien aménagées et l’hôtel était très silencieux bien que près d’une grande route. Le petit déjeuner était super et avec beaucoup de choix. Le seul petit problème, mais ce n’en était pas vraiment un, était son éloignement relatif du centre ville. Il fallait bien 10 à 15 minutes de marche pour aller dans la vieille ville. On pouvait aussi y aller d’un coup de tram : c’était rapide et l’arrêt était juste devant l’hôtel. Notre séjour s’est très bien passé et nous reviendrions ici. Un hôtel très sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Edmonton, Alberta, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Notre train est arrivé assez tôt et nous étions à l’hôtel aux alentours de 10h00. Le monsieur qui se trouvait à la réception m’a immédiatement donné la connexion Internet et il nous a trouvé une chambre dans les 30 minutes qui ont suivi, même si l’heure d’arrivée officielle était plusieurs heures plus tard.

L'hôtel se trouve dans un beau quartier, près d’un parc très agréable et de la gare. Nous y avons passé un excellent séjour. La chambre était très moderne avec Internet gratuit et une belle vue.

On ne pouvait pas souhaiter mieux !

San Francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

Un très bel hôtel avec une très grande chambre, une grande salle de bains et un lit très confortable. Le personnel de la réception était très attentionné et prévenant. Son emplacement est correct, à 10 minutes de marche à peu près du centre de Innsbruck et à 5 minutes de marche de la gare. Un bon hôtel globalement et j’y retournerais sans problème.

Melbourne, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel au début du mois d’août. Le personnel de la réception était chaleureux et serviable. J’ai réservé cet hôtel auprès de Hrs.de et, avant le départ, j’ai appelé l’hôtel pour m’assurer que tout était en ordre. Nous avons été agréablement surpris de voir que toutes nos demandes avaient été prises en compte, et ce sans problème (comme une chambre calme, une place de parking).
On peut se garer dans le parking de l’hôtel pour 8 € la journée, ou en face dans la rue (gratuit seulement après les heures de travail ou le week-end. La semaine, le stationnement est limité à 3 heures).
Il est à 20-25 bonnes minutes de marche de la vieille ville et à environ 10-15 minutes de marche de la gare.
Les plus :
- parking privé
- personnel chaleureux
- très bon restaurant où dîner
- belle vue sur la montagne
- Wifi gratuit dans les chambres
- lit confortable.

Les moins (bien qu’il n’y ait pas de gros problèmes) :
– les chambres étaient un peu plus petites que ce que j’attendais (j’avais une chambre avec deux lits simples)
– pas de bouteille de shampoing, le savon du distributeur dans la douche faisait office de shampoing
– oreillers un peu irréguliers.

Okotoks, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Les réceptionnistes de cet hôtel étaient les plus sympathiques que j’aie rencontrés. Nous conduisions dans Innsbruck à la recherche d’un hôtel quand nous sommes tombés sur le Best Western. L’hôtel était très beau, les chambres propres et le petit déjeuner bon. Le parking est juste situé dans la rue. De plus, il y a un accès internet dans les chambres (payant).
L’hôtel n’est pas en plein centre-ville mais nous avons trouvé une bonne pizzeria à côté pour le dîner.
Notre famille de trois personnes a séjourné dans une seule chambre pour 185 €. C’était un peu plus cher que les autres hôtels où nous avons séjourné en Allemagne, Suisse et Autriche qui étaient plutôt dans les 160 €.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Leipziger Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Leipziger Hof

Adresse: Defreggerstrasse 13, Innsbruck 6020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°7 des hôtels de luxe à Innsbruck
N°17 des hôtels romantiques à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Leipziger Hof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Leipziger Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Leipziger Hof
Best Western Innsbruck
Innsbruck Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Leipziger Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.