“Bien situé, accueil impeccable” 4 5 étoiles

Forfait
N° 8 sur 80 hôtels à Innsbruck
Certificat d'Excellence 2014
Peseux
“Bien situé, accueil impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Accueil sympathique et professionnel. Explications spontanées sur les endroits à visiter, les restaurants, etc... Personnel aimable et avenant. Très bonne situation à 2 pas du centre ville historique. Bonne literie, bien insonorisé (les avions passent régulièrement au-dessus du centre).

Astuce pour la chambre : Chambre 58 avec vue au-dessus des toits, grande, en longueur, bien insonorisée.
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

L’hôtel est très bien situé par rapport à la vieille ville et télécabine. La chambre reste à mon sens assez petite (5ème étage avec vue sur la vieille ville) surtout avec du matériel de ski et avec un style un peu passé. Cependant celle-ci est propre et avec une literie correcte.
Dans la salle de bain le savon est sous forme de réserve mis à disposition, idem pour le shampoing dans la douche. Par contre je n'ai pas compris comment de la douche prendre le savon qui se trouve derrière la vitre de protection près de l'évier.... Pas pratique ! Donc prévoir son savon de douche ;-)
Le petit déjeuner est correct au niveau choix mais moyen d'un point vue qualité. Le personnel est agréable et courtois et très disponible pour des conseils sur les restos ou autre. Explications donné sur un plan de la ville, parfait !
Le wi-fi fonctionne bien et gratuit. Un parking couvert est disponible derrière l'hôtel pour 12€ par jour.
En résumé, rapport qualité prix correct, bien pour une ou 2 nuits.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la vieille ville sont plus agréables
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

L'hôtel est très bien situé. Proche des commerces, restaurants.... Nous y sommes allés début décembre et avons pu profiter du marché de Noël.
Hôtel propre, excellent service, très bon rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses et le plus: le plafond est étoilé...Nous avions donc l'impression de dormir à la belle étoile. Au top!
Petit déjeuner copieux et varié. Parfait pour un séjour en famille!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
hotelmondschein, Leiter Gästebetreuung de BEST WESTERN Hotel Mondschein, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Merci pour votre merveilleuse avis! Nous sommes contents que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir à nouveau chez nous!
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Accueil professionnel et cordial. Chambre spacieuse et surtout salle de bain très grande refaite à neuf avec immense baignoire et douche séparée.
Très bonne literie et endroit très calme.
Petit déjeuner complet. Personnel gentil et disponible.
Situation géographique devant les marché de Noel donc bilan plus que positif le tout pour 159€.
Certe 4 étoiles un peu surévalué mais bon.... il est évident que des efforts ont été fait dans cet établissement.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
hotelmondschein, Public Relations Manager de BEST WESTERN Hotel Mondschein, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Merci bien de votre èvaluation aimable! Joyeuses Fêtes et nos sinceres salutations!
Maniwaki, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Le personnel est accueillant ,mais la chambre est d'un hôtel de catégorie deux étoiles. La première chambre qui nous fut attribuée avait un tapis très défraîchi,assez qu'il paraissait malpropre. Nous avons demandé un changement de chambre
Le tapis était un peu mieux mais pas d'une catégorie 4 étoiles tout au mieux 2 1/2. L'ensemble de l'hôtel est vieillot. Si nous avions connue la place nous aurions choisi l'hotel Innsbruck Inn. Un vrai 4 étoiles. Nous nous sommes plaint à l'employée et nous avons comme réponse que l'hôtel est la propriété d'une vieille dame et qu'elle n'est p as intéressée à dépenser pour effectuer des renouvellements.i

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hotelmondschein, Manager de BEST WESTERN Hotel Mondschein, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Chers Messieurs,
je tiens à vous remercier de partager votre expérience en laissant un commentaire suite à votre séjour. Je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. La satisfaction de nos clients est très important pour nous!
Nous sommes trés heureux de vous faire savoir, que notre hôtel sera fermé pour quelques jours en octobre pour les rénovations habituelles, entre autre tous les tapis jaune clair sera changés (malheureusement un mauvais achat, les tapis jaunes sont installés depuis 2 ans). S'il vous plaît noter que notre hôtel est une maison traditionnelle avec une longue histoire. C'est le style de la maison, nous ne sommes pas un hôtel moderne mais confortables et - nous espérons - avec charme.
J'espère, chers Messieurs, que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.
Cordialement, R. Egger (malheureusement je ne parle pas très bien français, s'il vous plaît excuser!)
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel d'Innsbruck lors de notre voyage d'été. Nous y avons été très bien accueillis ; leur garage, situé à proximité de l'hôtel, est très pratique ; les chambres en front de rue ont une belle vue sur l'Inn et la vieille ville. Comme déjà signalé, l'air conditionné est vieillissant, et peine à assurer sa tâche par forte chaleur. Le petit déjeuner était varié et abondant, et organisé par une persone très serviable. Au total, une adresse à retenir, d'autant plus que lerix des chambres, réservées il est vrai longtemps à l'avance, s'est avéré fort raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

L'hôtel est très bien situé puisqu'il suffit de traverser le pont pour arriver dans la zone piétonne de la vieille ville.
On peut se garer devant l'hôtel pour décharger les valises mais le garage de l'hôtel (gratuit) se trouve dans une autre rue à 200 mètres de l'hôtel.
Attention, le garage de l'hôtel est vraiment petit, les emplacements sont serrés et courts... Donc méfiance si vous avez une grosse voiture ou si vous n'êtes pas un champion pour manoeuvrer !

J'ai eu la chance d'avoir une chambre côté rue, ce qui donne une vue panoramique magnifique sur la vieille ville avec la rivière à l'avant-plan !
La chambre était spacieuse, confortable, très propre et agréablement décorée.
La salle de bain était très propre et bien équipée.
Un seul petit regret : la climatisation était trop faible pour de chaudes journées d'été.
Mais en laissant la fenêtre ouverte, j'ai quand même bien dormi, bercé par le doux bruit de la rivière.

Le petit déjeuner était excellent avec un choix suffisant. Belle salle à manger au premier étage avec vue sur la rivière et la ville.

Le personnel est accueillant et sympathique. Certaines personnes parlent un peu le français, ce qui est toujours agréable.

Je conseille cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Mondschein ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Mondschein

Adresse: Mariahilfstrasse 6, Innsbruck A-6010, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds
N°2 des hôtels skis aux pieds à Innsbruck
N°4 des hôtels familiaux à Innsbruck
N°6 des hôtels de luxe à Innsbruck
N°16 des hôtels romantiques à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Mondschein 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Mondschein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Mondschein
Best Western Innsbruck
Innsbruck Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Mondschein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.