“Familial et elegant” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Hilberstrasse 17, Innsbruck A-6080, Autriche   |
Classé n°12 sur 79 hôtels à Innsbruck
“Familial et elegant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012 par mobile

Idéal pour concilier le plaisir du ski (des domaines skiables somptueux) et d'autres: un Spa très professionnel, une table et un service de qualité, la proximité de sites touristiques comme Innsbruck a 5 minutes. Toute la famille a apprécie. Accueil sympathique et esprit autrichien comme on l'aime. Très pratique en venant de Munich: moins de deux heures de route.

• Séjour du février 2012

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hoerdt Bas-Rhin
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous rentrons tout juste d'un séjour de quatre jours au Sporthotel à Igls. Nous avions une chambre au 2ème étage propre, agréable avec balcon, bonne literie, rien à dire. L'accueil est tout-à-fait normal, il y a pire, il y a mieux. Mais quel dommage pour le restaurant...qui n'est pas du tout à la hauteur de ce que l'on peut penser à la réservation.
Le "buffet" de salades est peu varié, non assaissonné et dont la fraîcheur pour certaines salades laisse à désirer...les entrées (ex d'hier soir : une tranche de tomates coupé en quatre tranches de l'épaisseur d'une feuille, le tout baignant dans une cuillère à soupe d'eau de cuisson avec trois brins de roquette. Tout ceci disposé dans une assiette-saladier...à pleurer. Puis vint le potage qu'a essayé d'avaler mon époux (lui-même cuisinier) pour vous dire ! Un jus quelconque coloré épicé (piment oiseau) à en pleurer toute la soirée...aucun client n'a pu avaler ce breuvage ! L'accompagnement de légumes (ex : un quart de tomate cerise !) ou une petite pomme-de-terre minuscule coupée en quatre, n'apaisera pas les grandes faims ! Le plateau de fromage (sur lequel tout le monde se jette, et on comprend ne comporte que deux sortes de fromages), les desserts sont anodins, le vin très cher ! Soyons sympathiques, mais franchement on peut très largement beaucoup mieux se restaurer en Autriche !! Donc, amie (s) gastronomes, changez de route, la table reste quand même un élément important surtout en vacances !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel (belle étape sur la route de l'Italie), mais nous y aurions volontiers passé un peu plus de temps.
Accueil très sympathique par une demoiselle parlant parfaitement le français.
Chambre spacieuse, propre et confortable.
Rapport qualité/prix imbattable (67 € en demi-pension et en chambre single, en réservant par Jet Air).
Parking privé.
Belle terrasse ensoleillée.
Le repas du soir a été aussi une agréable surprise, ce qui n'est pas toujours le cas en Autriche.
Petit déjeûner buffet très complet, avec même du vin mousseux !
L'établissement dispose aussi de nombreuses facilités (piscine couverte, centre de bien-être, ...) dont nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter.
En résumé, un hôtel où on a envie de retourner pour mieux le connaître.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

A l'arrivée, l'hôtel semble charmant de type "chalet", mais une fois dans la chambre, quel dommage!!! Décoration vieillissante, mobilier usé, hygiène douteuse...
La salle de bain n'est pas plus récente que la tapisserie et le reste des meubles, et le ménage est effectué à la "va vite" surtout dans les salles de bains où l'on retrouve des objets (très personnels) ayant appartenu aux occupants précédents.
La vue depuis les chambres sur les montagnes est malgré tout magnifique.
La piscine intérieure est très agréable, le spa est bien conçu avec des employées charmantes et très disponibles.
Le petit déjeuner, comme le diner, sont variés et de bonne qualité.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous avons une très belle chambre pour 3, très spacieuse et très confortable avec balcon avec vue sur les montagnes des 52 cotés, 2 télé, mais aucune chaine française
Les parties communes sont très belles, le restaurant est bon, le personnel est serviable et parle plus ou moins français,
Les soins de beauté sont de qualité, par contre l'eau de la piscine est froide, et l'accès au jaccuzi est réservé aux nudistes ce qui est dommage
l'accès internet est cher

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Innsbruck, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avons été bien accueilli. Le buffet restaurant n'est pas à la hauteur de la documentation et surtout si vous êtes français et ne buvez pas de vin vous êtes complètement ignorés du responsable PETER. Vous n'avez aucune chaîne télé française, un petit journal existe tous les matins (excursions, météo, menu du soir) mais aucune possibilité de l'avoir en français. Le SPA et le personnel très bien, la chambre mobilier un peu usé mais super salle de bain avec tout le nécessaire, bref si vous n'êtes pas anglophone préparez bien vos excursions à l'avance sinon vous allez vite être perdus !

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bluffton, Caroline du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2005

J’ai séjourné plusieurs fois à Igls (vous pouvez avoir la foule et les bruits à Innsbruck), mais jusqu’à cette année, je n’avais jamais essayé le Sporthotel. Avec un super prix offert par l’office du tourisme de la gare, je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion. Quel plaisir. Vrai luxe, service sérieux et cuisine merveilleuse. Possibilité de faire des randonnées juste à l’extérieur de l’hôtel. La direction et le staff seraient la grande fierté de n’importe quel hôtel. Le petit déjeuner est remarquable. Igls a beaucoup à offrir et le Sporthotel est une des premières choses à faire sur la liste. J’espère y retourner l’année prochaine et je recommande cet hôtel au voyageur sagace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sporthotel Igls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sporthotel Igls

Adresse : Hilberstrasse 17, Innsbruck A-6080, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Innsbruck
N°11 des hôtels romantiques à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sporthotel Igls 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sporthotel Igls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sporthotel Igls
Sport Hotel Igls
Sporthotel Igls Hotel Igls
Sporthotel Hotel Igls
Igls Sporthotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sporthotel Igls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.