“Moyen” 3 5 étoiles

N° 13 sur 80 hôtels à Innsbruck
Franche comte
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le point fort c est la proximité d Innsbruck et les chemins balises qui permettent de belles ballades
Chambres vieillottes
Cuisine très moyenne
Bons massages au spa
Préférer les chambres a l arrière plus calmes

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont très grandes
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

cet hôtel reste un des meilleurs , c'était parfait - le restaurant raffiné , le menu aux chandelles inoubliable, la piscine ( un peu froid ) mais bon on s'habitue, les massages, la carte du menu en français , la chambre seule sans supplément - parfait

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rosières-en-Santerre
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel est bien situé et possède un espace bien-être intéressant mais vieillot. L'accueil est de qualité mais le service restauration aurait besoin d'être renouvelé - le petit déjeuner n'est guère varié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hôtel est vraiment bien situé, très près d'Innsbruck mais dans un cadre tranquille et reposant. La proximité avec la ville ainsi qu'avec les téléphériques et les chemins de randonné en font un choix excellent pour ceux qui aiment la montagne mais ne veulent pas être trop isolés.
A signaler que l'office du tourisme est tout à côté et organise quotidiennement des randonnées gratuites, tous niveaux, dans tout le Tyrol, avec des guides confirmés.
L’hôtel est très bien entretenu, très propre et le personnel est aimable et compétent. La chambre avait néanmoins des défauts, comme le papier peint fatigué (un peu sale et décoloré, décollé par ci-par là), ou une "non-vue" (elle était au premier étage, donnait sur une terrasse tristounette et sur l'arrière, alors qu'on avait demandé une chambre à l'étage et avec balcon). On a par contre apprécié la literie et l'ameublement, très confortables. La salle de bain et les toilettes, en revanche, bien que propres et bien aménagées, étaient très sombres, aussi bien à cause d'un carrelage un peu sinistre (les toilettes) que d'un éclairage minimaliste et, à la longue, fastidieux : des ampoules à basse consommation, on veut bien, mais un peu plus puissantes...
La nourriture est correcte, avec un choix suffisant, mais on pourrait améliorer certains choses, comme le fait que le soir il n'y avait qu'un seul type de pain (qu'on n'aimait pas...) alors qu'au petit déjeuner il y en avait d'excellent et de plusieurs genres, ou un peu plus de choix de légumes crus ou cuits ; des détails, certes, mais à soigner quand même.
Le spa, tout en étant relativement petit, est très agréable et très propre, pareil pour la piscine. Bien la petite salle de fitness.
On n'a pas remarqué le problème signalé par certains voyageurs, à savoir le fait que les chambres seraient mal insonorisées. Au contraire, le séjour a été très tranquille, ce qu'on a vraiment apprécié, d'autant plus que la porte intérieure qui séparait notre chambre de l'entrée permettait de ne pas être dérangés par les bruits venant du couloir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
gespunsart
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons sejourne en famille en aout 2013 dans cet hotel. Voyagant en famille nombreuse (6 personne) nous avons eu le loisir de comparer deux chambre de la meme aile. Dans l'une comme dans l4autre nous avons constaté un bon confort général et une présentation soigné. (la chambre se divise en deux entre un coin salon et un coin couchage). Par contre, l'insonorisation entre les chambres est un peu légére et si votre voisin décide de réalisé un moment calin bruyant, vous serez au courant de l'évolution de l'acte. De même si après, un passage au toilet-salle de bain s'impose, vous entendrez le doux bruit de la décharge d'eau. d'aillieurs, certaine salle de bain impose une rénovation.
la piscine de l'hotel est par contre mal concu. Pas très profonde, le reglement en fait un lieu de troisieme age peu convivial. De plus, l'eau est froide et bien chloré. Ceci provoque quelque friction entre les intervenant
le personnel de l'hotel est accuillant et très polyglotte en général. Le service de salle est efficace et les repas sans toujourd etre du grand art se savoure avec respect (A noté les menu enfant qui semble parfois plus agréable que les recherche des adulte)
Bref dans son ensemble, et compte tenu du rapport qualité prix, on ne peut etre totalement décu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Hôtel très confortable au remarquable espace bien-être (grande piscine, solarium, hammam, sauna, bains d'eau glacée etc). Notre chambre était très spacieuse avec une vue magnifique sur les sommets avoisinants. Dommage que la literie ne soit vraiment pas à la hauteur (c'est le cas de le dire en altitude!) : matelas bosselé, sommier hyper rigide et inconfortable... Le personnel, informé aimablement et rapidement, n'a que très mollement mis en oeuvre les solutions pour améliorer la situation, ne semblant pas concerné (aucune demande pour constater, ou non, une amélioration des nuits). A signaler, cependant, une attention à notre arrivée : une bouteille de pétillant local et un petit mot pour mon anniversaire.

Séjour du juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Les 4 étoiles reflètent peut-être le niveau de ski du personnel, mais j'ai du mal à comprendre comment c'est possible niveau hôtellerie. Les chambres sont mal insonorisées : j'ai été réveillé par une personne de la chambre d'à côté qui faisait la grosse commission. Je l'entendais comme s'il était dans ma salle de bain avec la porte ouverte... les bruits venant du couloir sont très peu filtrés par la porte en bois fin et chaque passage fait grincer le plancher couvert d'une moquette desodorisée au febreze...
Le personnel n'est pas convivial : une dizaine de minute à me laisser de côté comme un indésirable car ils ne trouvaient pas ma réservation. Ils ne m'ont pas donné les identifiants wifi de suite et pour le parking, j'ai eu droit à une explication marmonée sans gestes ce qui fait que j'ai du revenir car je n'ai pas trouvé. Le petit déjeuner était correct mais j'ai du me poster au milieu de la salle pour qu'une serveuse me remarque et me demande ce qu'elle pouvait faire pour moi. J'ai demandé un œuf mollet, et je l'ai bien eu mollet... ça rattrape bien le reste non ?!?

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Sporthotel Igls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sporthotel Igls

Adresse: Hilberstrasse 17, Innsbruck A-6080, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Centre d'affaires avec accès Internet
N°8 des hôtels de luxe à Innsbruck
N°10 des hôtels romantiques à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sporthotel Igls 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sporthotel Igls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sport Hotel Igls
Hotel Sporthotel Igls
Sporthotel Igls Hotel Igls
Sporthotel Hotel Igls
Igls Sporthotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sporthotel Igls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.