“pas un hotel pour des français” 4 5 étoiles

Sporthotel Igls
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hilberstrasse 17, Innsbruck A-6080, Autriche   |
Classé n°14 sur 79 hôtels à Innsbruck
Innsbruck, Autriche
“pas un hotel pour des français”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avons été bien accueilli. Le buffet restaurant n'est pas à la hauteur de la documentation et surtout si vous êtes français et ne buvez pas de vin vous êtes complètement ignorés du responsable PETER. Vous n'avez aucune chaîne télé française, un petit journal existe tous les matins (excursions, météo, menu du soir) mais aucune possibilité de l'avoir en français. Le SPA et le personnel très bien, la chambre mobilier un peu usé mais super salle de bain avec tout le nécessaire, bref si vous n'êtes pas anglophone préparez bien vos excursions à l'avance sinon vous allez vite être perdus !

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bluffton, Caroline du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2005

J’ai séjourné plusieurs fois à Igls (vous pouvez avoir la foule et les bruits à Innsbruck), mais jusqu’à cette année, je n’avais jamais essayé le Sporthotel. Avec un super prix offert par l’office du tourisme de la gare, je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion. Quel plaisir. Vrai luxe, service sérieux et cuisine merveilleuse. Possibilité de faire des randonnées juste à l’extérieur de l’hôtel. La direction et le staff seraient la grande fierté de n’importe quel hôtel. Le petit déjeuner est remarquable. Igls a beaucoup à offrir et le Sporthotel est une des premières choses à faire sur la liste. J’espère y retourner l’année prochaine et je recommande cet hôtel au voyageur sagace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sporthotel Igls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sporthotel Igls

Adresse : Hilberstrasse 17, Innsbruck A-6080, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Innsbruck
N°12 des hôtels romantiques à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sporthotel Igls 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sporthotel Igls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sporthotel Igls
Sport Hotel Igls
Sporthotel Igls Hotel Igls
Sporthotel Hotel Igls
Igls Sporthotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sporthotel Igls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.