“Un bon hôtel bien pittoresque” 4 5 étoiles

Central Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gilmstrasse 5, Innsbruck A-6020, Autriche   |
N° 28 sur 79 hôtels à Innsbruck
Edmonton, Canada
“Un bon hôtel bien pittoresque”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Ma mère et moi avons séjourné à l’hôtel Central d’Innsbruck en juillet 2007. Ce voyage en Europe était son cadeau d’anniversaire pour ses 50 ans.

Nous avons adoré son emplacement, très proche de la gare, des boutiques et des restaurants, dans un quartier pittoresque et agréable.

Les formalités d’arrivée ont été rapides et le personnel était très courtois. Le jour de notre départ, ils ont gardé nos bagages jusqu’à l’heure de notre train.

Notre chambre était pittoresque et pleine de caractère, avec des meubles en bois sombre de style traditionnel (comme dans le lobby). Rien de luxueux, mais c’était propre, la salle de bain était simple, c’était climatisé et il y avait de grandes fenêtres.

Nous avons également beaucoup apprécié leur restaurant; nous y avons mangé d’excellentes salades sur la terrasse, dehors, et nous avons trouvé la cuisine et le service tous les deux excellents. Et c’était super pour regarder les gens passer aussi !

Auckland
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Il avait beaucoup de caractère, surtout la salle du petit déjeuner. Le petit déjeuner était superbe et le café extra. L’hôtel est très bien situé, on pouvait très facilement aller au centre ville et voir les attractions à pied.

Notre chambre était extrêmement spacieuse et propre ; mais sa décoration la rendait tristounette et nous n’avions guère de vue. Il n’y avait pas de clim, dommage, car il faisait très chaud. On entendait des bruits de chantier mais heureusement nous étions partis la plupart du temps.

Compte tenu du prix et de ses 4 étoiles, nous nous attendions à un hôtel d’une qualité un peu supérieure.

Austin
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

L’hôtel lui-même est beau et il a été tout récemment rénové. Mais il y avait un gros problème de bruit à cause du chantier qui se trouvait juste en face. Les travaux commençaient à 6h00 du matin et s’arrêtaient à 18h00. Et ils utilisaient de grosses machines pour démolir l’ancien bâtiment. Pour rendre les choses encore pires, il fallait laisser la fenêtre ouverte car il n’y avait pas de clim et il faisait assez chaud (c’était la mi-mai). Ce bruit incessant (même le dimanche) a rendu notre séjour ici TRÈS désagréable. En hiver, ce ne serait sans doute pas un problème à mon avis.

Je ne reviendrai pas ici, au moins tant que les travaux dureront. Au pire, je vous conseillerais de prendre une chambre qui ne donne pas sur le chantier. Et comme ce problème n’est que temporaire, je demanderais à l’hôtel où ils en sont.

Denver, CO
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Des chambres d’une bonne taille, très propre, un personnel très sympa, assez proche du centre mais pas exactement dans le quartier touristique. Les transports en commun étaient très pratiques et Innsbruck se trouve dans un cadre spectaculaire !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Central Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Hotel

Adresse: Gilmstrasse 5, Innsbruck A-6020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Innsbruck
N°18 des hôtels de luxe à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Central Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Hotel Innsbruck
Hotel Central Innsbruck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.