“Une fois pas deux” 1 5 étoiles

N° 46 sur 80 hôtels à Innsbruck
Metz, France
“Une fois pas deux”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un hôtel qui a été conseillé par expédia .
Nous avions réservé sur ma route depuis un iphone et il s'était trompé avec l'heure d'arrivé réservation calculez sur lendemain,arrive sur place le service de nuit nous fait payer 126 € parking chambre et internet (pour un seul appareil connecte) et nous demande de voir avec la réception pour l'annulation de la nuit prochaine!
Surprise lendemain matin la réception ne veut rien entendre malgré le fait que nous étions sur le départ pour rentrer en France impossible d'annuler.
Je vais pas faire plus de commentaire mais la mauvaise fois des gens dépasse toute logique commerciale.
Chambre au 5 sous les combles
Literie à eau
Deux petites couettes sépares
Simples
Deux oreillers pas du tout fermes
Luminosité faible
Pas de Chaufage ni de clim réglable
Impossible a prendre une douche debout et quel plaisir d'avoir les toilettes ouvertes dans la même pièce.
Une nuit a 107€ dans cet hôtel ne le vaut pas et même si les tarifs venait à baiser je ne pense pas qu'on y retournera car je n'ai jamais été plus déçu dans un hôtel en Europe centrale que dans celui ci.
Ukaj Edson

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

fontainebleau
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'accueil souffre beaucoup. Personnel d'un 4 étoile qui ne comprend pas l'anglais. Le reste des prestation est convenable, mais pourrait se confondre avec un 3 étoiles... La situation est correcte, sans être intéressante, il y a du bus à faire avant de se retrouver dans le centre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai du mal à comprendre comment cet hôtel - éloigné du centre, de surcroît - puisse étaler 4 étoiles, sans pâlir!
Réception digne d'une auberge. Acceuil correct, sans plus.
Tout est défraîchi et manifestement, le client n'y est pas roi, loin s'en faut!
Je ne conseille pas cet hôtel, même pour 50 € ! (alors que nous avons payé 102 € pour une chambre tout à fait quelconque). Quant au petit déjeûner, mieux vaut venir avant 8 h., car sinon, vous aurez les restes...
Non merci, je n'y mettrai plus les pieds....
F. Hertsens, Belgique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Innsbruck

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Pour décrire l'hôtel :simple sans chichis. Pas de parking mais places libres dans la rue. Internet payant.
C'est propre, accueil correcte, literie sans plus, chambre petite, salle de bain ok mais pression de la pomme de douche insuffisante.

En gros c'est pas trop chère et par rapport aux autres hôtels de la ville dans ces prix on a la salle de bain privative. Ca ressemble un peu aux hôtels des grandes chaînes.
Pas vraiment de charme mais ça remplit bien son rôle pour quelques nuits. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Les chambres au plus bas prix de qualité "confort" sont finalement assez moyennes. Au premier regard cela parait très design: parquet en bois sombre, sdb séparée par une porte coulissante en verre, douche en verre design, etc. Malheureusement en y regardant de plus près, rien de tout cela n'est pratique. Le parquet souffre de nombreuses rayures dues aux multitudes de roulettes de valise l'ayant maltraité, les boiseries sont vieillissantes, la porte coulissante laisse un jour qui ne permet aucune intimité, la douche manque de pression (mais pas de calcaire), et le bac d'eau à même le sol façon camping ne permet pas à l'eau de s'évacuer, et on se retrouve vite avec une mare aux canards dans la salle de bain ...
Les lits jumeaux grincent, et ont une fâcheuse tendance à se séparer au moindre mouvement.
L'accès wii-fi est payant, et ne fonctionne même pas toujours.
Le bar est agréable et cosy, mais ne propose que des pizzas en en-cas.
Le buffet petit-déjeuner est correct, mais sans plus.
Les réceptionnistes sont agréables, mais sans plus. Pour nous expliquer comment se rendre au centre ville, elle nous a compliqué la vie plus que simplifiée.
La situation géographique est bonne si l'on préfère être au calme, et marcher un peu pour visiter. Une bonne 20-30aine de minutes est nécessaire pour se rendre au centre ville, mais le parcours est agréable, et si on veut on peut prendre le tram.
En somme, un hôtel de qualité moyenne pour le prix. Convient pour un séjour de courte durée.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
@
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Ce n’est pas un mauvais hôtel mais il est un peu loin du centre ville et de la gare (au moins 30 minutes de marche mais on peut aussi prendre un tram ou un bus). Ma chambre simple était d’une taille correcte, avec vue sur les montagnes (on a la vue sur les montagnes partout à Innsbruck en fait), une jolie salle de bains et de beaux meubles aussi. Mais j’aurais préféré un lit plus large et un second oreiller.
Le petit déjeuner n’était pas inclus dans le prix de la chambre et je m’en suis rendu compte en arrivant à l’hôtel seulement, ce qui n’était pas très drôle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

La chambre était géniale … super propre et super jolie ! La douche était extra et la pression de l’eau très forte. J’adorais leur lavabo. Très belle vue. Petit mais correct.

Le personnel de la réception a paru profondément ennuyé lorsque nous leur avons demandé où se trouvait un restaurant bien spécifique. Limite mal élevé et pas du tout aimable. Alors… nous sommes allés en ville en voiture pour chercher ce restaurant et nous nous sommes arrêtés au Hilton… Non seulement ils le connaissaient mais ils nous ont donné un plan, appelé le resto et fait une réservation pour nous ! J’imagine que c’est pour ça que l’on paye les prix du Hilton. Le restaurant s’appelait Peppino et c’était un italien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Arthotel Binders ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arthotel Binders

Adresse: Dr. Glatzstrasse 20, Innsbruck A-6020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites
N°9 des hôtels skis aux pieds à Innsbruck
N°25 des hôtels de luxe à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arthotel Binders 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Hotel.de, seekda GmbH, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arthotel Binders en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arthotel Binders Hotel Innsbruck
Arthotel Gmbh Binders Innsbruck
Arthotel Gmbh Binders Hotel Innsbruck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arthotel Binders, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.