“Ni bon ni mauvais” 3 5 étoiles

N° 46 sur 80 hôtels à Innsbruck
Haute-Savoie
“Ni bon ni mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Les chambres au plus bas prix de qualité "confort" sont finalement assez moyennes. Au premier regard cela parait très design: parquet en bois sombre, sdb séparée par une porte coulissante en verre, douche en verre design, etc. Malheureusement en y regardant de plus près, rien de tout cela n'est pratique. Le parquet souffre de nombreuses rayures dues aux multitudes de roulettes de valise l'ayant maltraité, les boiseries sont vieillissantes, la porte coulissante laisse un jour qui ne permet aucune intimité, la douche manque de pression (mais pas de calcaire), et le bac d'eau à même le sol façon camping ne permet pas à l'eau de s'évacuer, et on se retrouve vite avec une mare aux canards dans la salle de bain ...
Les lits jumeaux grincent, et ont une fâcheuse tendance à se séparer au moindre mouvement.
L'accès wii-fi est payant, et ne fonctionne même pas toujours.
Le bar est agréable et cosy, mais ne propose que des pizzas en en-cas.
Le buffet petit-déjeuner est correct, mais sans plus.
Les réceptionnistes sont agréables, mais sans plus. Pour nous expliquer comment se rendre au centre ville, elle nous a compliqué la vie plus que simplifiée.
La situation géographique est bonne si l'on préfère être au calme, et marcher un peu pour visiter. Une bonne 20-30aine de minutes est nécessaire pour se rendre au centre ville, mais le parcours est agréable, et si on veut on peut prendre le tram.
En somme, un hôtel de qualité moyenne pour le prix. Convient pour un séjour de courte durée.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

@
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Ce n’est pas un mauvais hôtel mais il est un peu loin du centre ville et de la gare (au moins 30 minutes de marche mais on peut aussi prendre un tram ou un bus). Ma chambre simple était d’une taille correcte, avec vue sur les montagnes (on a la vue sur les montagnes partout à Innsbruck en fait), une jolie salle de bains et de beaux meubles aussi. Mais j’aurais préféré un lit plus large et un second oreiller.
Le petit déjeuner n’était pas inclus dans le prix de la chambre et je m’en suis rendu compte en arrivant à l’hôtel seulement, ce qui n’était pas très drôle.

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

La chambre était géniale … super propre et super jolie ! La douche était extra et la pression de l’eau très forte. J’adorais leur lavabo. Très belle vue. Petit mais correct.

Le personnel de la réception a paru profondément ennuyé lorsque nous leur avons demandé où se trouvait un restaurant bien spécifique. Limite mal élevé et pas du tout aimable. Alors… nous sommes allés en ville en voiture pour chercher ce restaurant et nous nous sommes arrêtés au Hilton… Non seulement ils le connaissaient mais ils nous ont donné un plan, appelé le resto et fait une réservation pour nous ! J’imagine que c’est pour ça que l’on paye les prix du Hilton. Le restaurant s’appelait Peppino et c’était un italien.

Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Je ne suis pas sûr que les gens qui écrivent des critiques à propos de cet hôtel sachent bien de quoi ils parlent.

Nous sommes arrivés à l’hôtel tôt dans la matinée et notre chambre nous attendait. Le personnel de la réception s’est montré aimable et attentionné. Notre chambre était charmante, petite mais d'une taille tout à fait correcte pour l’Europe. Notre salle de bains était vraiment ravissante et très propre. La douche était super, avec une bonne pression et très propre également.

C’était comme si nous visitions de la famille.

Si vous voulez être proche des attractions touristiques et du centre ville, je ne pense pas que cet hôtel vous convienne, mais si vous aimez marcher et vivre comme quelqu’un du coin, il faut descendre ici. Mon mari et moi avons vraiment beaucoup apprécié nos 20-25 minutes de marche pour aller en ville. Nous ne nous sommes pas perdus et nous avons découvert quelques restaurants super en chemin.

Le seul problème de cet hôtel est sa cuisine. Ce n’était pas inclus et c’était très cher. Nous avons trouvé des restaurants bien mieux que ça et plus proches du centre ville.

Dallas, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

Nous avons passé un séjour extraordinaire ici. C’était la première fois que nous allions hors des USA et j’avais quelques problèmes pour communiquer avec certaines personnes car je ne sais pas parler allemand. Quel service extraordinaire le lendemain de Noël !!! Le barman était super gentil aussi !!! Et les lits sont vraiment très confortables !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Arthotel Binders ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arthotel Binders

Adresse: Dr. Glatzstrasse 20, Innsbruck A-6020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites
N°10 des hôtels skis aux pieds à Innsbruck
N°24 des hôtels de luxe à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arthotel Binders 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Expedia, Hotel.de, seekda GmbH, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arthotel Binders en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arthotel Binders Hotel Innsbruck
Arthotel Gmbh Binders Innsbruck
Arthotel Gmbh Binders Hotel Innsbruck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arthotel Binders, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.