“Pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Innsbruck

Hilton Innsbruck a été ajouté à vos Favoris
Hilton Innsbruck
4.0 sur 5 Hôtel   |   Salurner Strasse 15 | A-6010 Innsbruck, Innsbruck 6010, Autriche   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 22 sur 80 hôtels à Innsbruck
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Vancouver, Canada
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2008

Nous avons séjourné quelques nuits au Hilton de Innsbruck en octobre 2007. Et nous n’avons pas été très enthousiasmés par notre séjour. La décoration n’a pas été refaite depuis très longtemps et ça se voit immédiatement. Je suis descendue dans d’autres Hilton et il semblerait que les hôtels de cette chaîne ne soient pas très homogènes côté qualité et entretien. Certains sont tous neufs et d’autres pas du tout.

La chambre était très ancienne et la salle de bain très ordinaire. Pour le prix, nous nous attentions à mieux.

L’hôtel est très bien situé, en plein centre de Innsbruck, et on peut tout faire à pied, restaurants et boutiques.

Innsbruck est un endroit charmant et j’aimerais vraiment y retourner, mais dans un autre hôtel.

Norfolk
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Comme il fallait s'y attendre, tout était très bien. Le seul reproche auquel je pense est qu'ils pourraient investir dans de meilleurs rideaux de douche. Nous avions une vue merveilleuse sur les montagnes depuis notre chambre.

Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Cet hôtel est très bien situé dans Innsbruck, pas loin à pied de la vieille ville et du quartier commerçant et piéton. Il est facile à trouver en voiture et la rampe d’accès au parking souterrain est très facile à prendre. Nous étions assez excités par le casino mais c’était une vraie plaisanterie : quelques tables de jeu, le tout très petit et très simple.
La chambre elle-même était d’une taille correcte, pareil pour les meubles et l’équipement. Je m’attendais plus ou moins à ça pour un Hilton ordinaire. La connexion internet était raisonnable (12,50 € la journée), et même bon marché par rapport à ce que nous avons payé dans les autres hôtels où nous sommes descendus en Suisse et en Autriche.

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Un très bel hôtel, très bien situé, avec un personnel extra et des prix raisonnables. Aucun problème. La chambre était agréable et moderne, comme on s'y attend dans un Hilton.

Stuttgart, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

Malheureusement, il s'avère que j’ai toujours des problèmes avec le personnel de la réception dans les Hilton. C’est la troisième fois que je descends dans un Hilton pour le travail et le personnel de la réception s’est encore une fois montré incompétent mais aussi drôlement mal élevé !
Le dernier tiers de notre groupe a été obligé de prendre des chambres fumeurs car on leur a dit au moment de prendre les clés qu’il n’y avait plus de non-fumeurs, alors que c'est ce que nous avions réservé et que l’hôtel nous avait confirmé qu’il y en avait suffisamment. Le personnel de la réception a essayé de tout mettre sur le dos de quelqu’un qui n’était pas là bien sûr et ils sont devenus immédiatement très impolis. Puis ils ont ajouté qu’ils pouvaient remplir un formulaire pour pouvoir ouvrir les fenêtres en grand mais ils ne pouvaient pas trouver ce fameux formulaire…
Au moment du départ, ils ont essayé de faire payer les membres du groupe alors que tout avait été payé par l’agence de voyage…
Côté positif, le personnel du restaurant était extrêmement compétent et aimable. Et la cuisine elle-même était extraordinairement délicieuse. Le personnel qui s’occupait des salles de conférence était également très qualifié. Les chambres sont grandes, la vue est superbe et l’hôtel est très bien placé car on peut aller à pied en ville en 2 minutes.

devon england
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier 2007. Demandez une chambre qui fait face à la ville si vous aimez regarder les avions. A l’étage supérieur, on a l’impression d’être au même niveau qu’eux quand ils se rapprochent de l’aéroport. Demandez une chambre à l’arrière de l’hôtel pour une vue magnifique sur les piste de saut à ski et sur la montagne. Les chambres sont excellentes et je vous conseille de prendre une suite. De plus la cuisine est délicieuse. Au dîner, le service était un peu lent car y il y avait beaucoup de monde. N’oubliez pas de visiter le casino. Il est à 5 minutes de marche de la vieille ville et à deux minutes de la gare, des bus et des trams qui vont presque partout. Par ailleurs, le transfert pour l’aéroport est gratuit. On peut également accéder à Internet à deux étages si l’on n’a pas d’ordinateur portable. En bref, tout ce qu’on attend d’un hôtel Hilton.

Ingolstadt
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel en février 2007. Il était moyen pour ainsi dire, pas ce que l’on attend d’un hôtel Hilton. Il est caché derrière un casino et peut être difficile à trouver quand on ne le sait pas ça.
Le service était de bonne qualité et l’hôtel était suffisamment propre. Cependant, il a vraiment besoin d’être rénové. Le décor ressemblait à celui d’un vieux motel ! En revanche, il était très bien situé à proximité de la vieille ville et la vue était magnifique. Il a juste besoin d’une grande rénovation !!
Pour l’argent que nous avons payé, nous ne reviendrons peut être pas dans cet hôtel. Nous nous attendions à mieux pour un Hilton.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Innsbruck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Innsbruck

Adresse: Salurner Strasse 15 | A-6010 Innsbruck, Innsbruck 6010, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Innsbruck
N°7 des hôtels familiaux à Innsbruck
N°9 des hôtels d'affaires à Innsbruck
N°13 des hôtels romantiques à Innsbruck
N°13 des hôtels de luxe à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Innsbruck 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Otel, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Innsbruck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Innsbruck
Hilton Innsbruck Hotel Innsbruck
Hilton International Innsbruck
Innsbruck Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Innsbruck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.